Interprétation des reves - rêves récurrents de mon ex

Signification des reves : rêves récurrents de mon ex - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêves récurrents de mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêves récurrents de mon ex

Messagepar xtinaAlba » 10 Aoû 2005, 23:25

Bonjour, ce que je me rappelle de mon rêve c'est que j'étais chez mon chum il étais pas la je crois et le téléphone a sonner je parlais avec un de ses amis qui ma demander une photos de bal a moi et mon chum mais c'est que quelques minutes plus tard que j'ai remarqué que cet ami était mon ex ils nous pourchassais il voulait reparler a mon chum qui lui adresse plus la parole et à  moi aussi évidemment il a dit je suis content que tes avec elle et il voulait redevenir son ami.

l'autre rêve j’étais dans un hôtel avec des amis et la mon ex le même ex était la et voulait absolument me parler il me courait après partout et je le fuyais mais il a réussi a me trouver et a me dire plein de truc sauf que moi je lui est dit que jetais bien avec mon chum maintenant que lui il prenait soins de moi qu'il me respectait.

Pour expliquer un peu cet ex ma laissé tomber du jour au lendemain sans même me dire au revoir, il m'a jamais respecté et c’était l'ami à mon chum que j'ai maintenant, je l'aime plus et j'aime plus que tout mon chum, j'essaye de comprendre pourquoi je fait ses rêves. Merci à  tous.
infos à venir..
xtinaAlba
 
Messages: 1
Inscription: 10 Aoû 2005, 23:14
Localisation: Montréal



Messagepar Luna » 02 Sep 2005, 17:43

Eh bien, j'ai l'impression qu'étant heureuse aujourd'hui, vous aimeriez que votre ex le sache. Vous aimeriez régler vos comptes avec lui, car, en vous quittant du jour au lendemain, il ne vous en a pas trop laissé l'occasion à  l'époque. Vous en avez besoin pour définitivement tourner la page sur cette relation ratée pour pouvoir vous consacrer pleinement à  votre amour actuel, qui vous procure tant de bonheur. C'est tout à  fait naturel, c'est très dur à  supporter pour son amour propre de se faire plaquer de la sorte. Mais est-ce que votre ex mérite réellement tant d'attention? La meilleure façon de lui régler ses compter c'est de le rayer définitivement de votre mémoire!
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
 
Messages: 107
Inscription: 07 Avr 2005, 18:58


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités