Interprétation des reves - Rêves récurrents ,dragon ,eau ,maison ?

Signification des reves : Rêves récurrents ,dragon ,eau ,maison ? - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêves récurrents ,dragon ,eau ,maison ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêves récurrents ,dragon ,eau ,maison ?

Messagepar Natol » 11 Fév 2019, 14:27

Bonjours je suis un homme de 23 ans et j'aimerais vous fair part d'un rêve que je fait depuis quelque années et dont la signification et la netteté m'echappe et me trouble. Je vais tacher de fair court tout en signifiant les chose qui m'apparaissent important ou qui m'on marqué depuis le premier rêve j'usqu'a aujourd'hui.

Je suis arrivé dans ce rêve en suivant les gorges d'une rivière ,je me suis retrouvé au sommet d'une cascade avec en contrebas un petit lac et sur le côté un petit étang-marécageux avec un peut de végétation et dont les eaux ne semble pas ce mélanger au lac. Au pied de la falaise ou je me trouve il y a un ponton en bois qui traverse l'étang en longeant l'eau du lac et fait un crochet vers l'intérieur de l'étang avant de revenir et de rejoindre un ponton plus large (peut être posé sur la terre) qui donne accès a une maison sur pilotis construite le long de la falaise (cascade) suivante et dont le haut ce trouve en parti sur le lac et on peut voir que depuis là  les gorges descende en cascade tout droit vers la mère qui ce trouve très loin et on peut voir des arbres qui entoure les gorges j'usqu'au bout . Je suis descendu sur le ponton avec l'impression d'avoir été solicité ici bien je ne me sente pas très a l'aise dans cet endroit et je me demande a qui appartient la maison ,je peut voir que l'eau du lac est pure mais un peut trouble et parrait sans fond et l'eau de l'étang a l'aire un peut sale mais transparente et m'arrive a la taille et ai remplie de diverse sorte de poisson de toute taille qui n'approche presque pas de l'eau du lac. Je traverse le ponton et je vais voir si il y a quelqu'un dans cette maison inconnu ,personne ,je vais voir dedans ce n'est pas en très bonne état et ça sent le renfermé je fouille un peut et quant je ressors un énorme dragon surgit du lac les ailes grande ouverte, je court et je me réveille.

Depuis j'arrive directement dans cet endroit et quasiment rien ne change a part l'état du ponton et la maniere dont il est construit (mais jamais la forme) et les poisson aussi change de taille et de forme (je pourrais tout vous décrire en détail !). Quant je suis dans cet endroit je me fait principalement des réflexions, le dragon n'est ressorti que une seul fois sinon il reste cacher dans l'eau du lac, en général il s'approche de la surface et durant mon rêve on ce regarde intensement comme si il voulait me signifier quelque chose parfois je ne le vois pas mais je sent que il est là . Je ne me sent pas très a l'aise dans ce rêve mais à  partir du deuxième rêve jusqu'à  aujourd'hui j'ai le sentiment que c'est le dragon qui est au centre du rêve et que l'a maison est pour moi ,mais lui appartient ,et que ce dragon ce cache comme si il était le dernier et qu'il a besoin de moi, mais je ne sais pas trop pourquoi (ces réflexions et impression viennent du rêve). Une seul fois il n'y avait ni dragon ni poisson, le ponton avait disparu et l'eau de l'etang était remplie de végétation diversifiée. Et c'est mon dernier rêve qui m'a pousser a soliciter un avis extérieur ,il est très court mais radicalement différent . Ce matin je me suis recouché et je me suis retrouvé a l'entrée de la maison ,je suis rentré directement et m'a famille etai là  comme pour me rendre visite ,mon père me dit que il a réparé le plancher qui ce trouve sur le lac (il est fort pour les travailles manuels) et là  je vois que il a assemblé un peut n'importe comment des palettes et des planches comme pour renforcer le sol au dessus du lac ,je me dit que il a pas réparé mais barricadé comme pour empêcher que quelque chose vienne casser depuis le dessous, je me retourne plus de famille ,je sent le dragon a l´exterieur et je me réveille.

P.S. Merci de vôtre attention et j'aimerais vous dire que j'accueillerai et lirais avec attention toute les interprétations dont vous voudriez bien me fair part. Merci d'avance !
Natol
 
Messages: 1
Inscription: 11 Fév 2019, 12:12



Re: Rêves récurrents ,dragon ,eau ,maison ?

Messagepar Analyste16 » 11 Fév 2019, 22:10

bonjour

voici une idée

un organe de votre corps risque d'être toucher par un poison je ne sait lequel peut être les poumons est menacé soit par ;

- une drogue que vous prenez ou désirez de l "essayer est un poison mortel pour vous car votre corps ne le supporte

- un médicament comme dragée ou anesthésiant mais présente un danger pour vous comme un poison car vous y êtes allergique

- donc dans tous les cas il s"agit d'allergie non manifesté et rare qui nécessite un contrôle médicale avant toute prise. je pense vraiment que c'est que c'est un certain anesthésiant dont vos organes (appareil respiratoire) sont allergiques faites des analyses c'est le conseille dur rêve pour établir de quoi vous êtes allergique
***
Analyste16
 
Messages: 389
Inscription: 13 Mar 2016, 18:46


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités