Rêves redondants...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mcjo479
Messages : 2
Inscription : 15 août 2006, 16:07

Rêves redondants...

Message par mcjo479 »

Bonjour à  tous! Je souhaite avoir de l'aide pour connaître la signification de 3 rêves que fais très souvent.

Rêve1: Je perds mes dents. Je parle et mes dents tombent...

Rêve2: Je sui enceinte, trop enceinte pour me faire avorter et je change d'idée...je ne veux plus mais il est trop tard...

Rêve3: Je quitte un endroit en y oubliant mes souliers...je marche donc dans la rue nu pied...

Merci beaucoup et bravo pour ce site!
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Rêve2: Je sui enceinte, trop enceinte pour me faire avorter et je change d'idée...je ne veux plus mais il est trop tard...

Peux-tu préciser un peu plus les choses ?
mcjo479
Messages : 2
Inscription : 15 août 2006, 16:07

Message par mcjo479 »

Et bien je suis enceinte, j'ai un gros ventre et tout d'un coup je réalise que je ne suis pas prête que je voudrais que ce ne soit pas vrai tout cela et ne pas être enceinte. Je ne peux pas me faire avorter pcq ma grossesse est trop avancé.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

La perte des dents est un reve classique. Il traduit generalement un manque de confiance en soi, des angoisses. Tu es dans la situation contraire de celui qui croque la vie a pleine dents.

reve 2 : ici le reve traduit le sentiment de ne pas vraiment savoir ce que tu veux. Il reste a savoir pourquoi le reve illustre cette situation a travers une grossesse. Es tu enceinte ?

reve 3 : il y a l'expression "être bien dans ses souliers" utilisée pour dire que l'on se sent bien partout. Etre sans souliers c aller comme un va nu pied, sans but, errant desoeuvré.
Répondre