Rêves répétitifs de préférence crystal eye

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Akwo
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2014, 19:10

Rêves répétitifs de préférence crystal eye

Message par Akwo »

Bonjour
Mon premier rêve était que j'étais dans une ville à l'intérieur d'une maison et je couchais avec une femme, après cette femme est sortie dehors et a fait de la musculation sur un banc. Mon second rêve était que j avais une perruque je crois j'étais une femme asiatique(je suis un garçon dans la réalitée) il faisait nuit je regarde par la fenêtre d une maison avec une copine, il y a deux personnes dans la maison. La fenêtre s'ouvre et ma copine tombe sur le lit et s'endort une des personnes dit "elle tombera pas plus bas". Cette copine dans mon rêve avait un jean que je porte dans la réalité. Mon 3ème rêve était que j'étais dans un bus je passais devant la fac et une voie féminine me dit "rappel toi de moi, nous écoutions de la musique ensemble !". Voilà.
Il m'arrive depuis des années au moins 1 fois par semaine de faire des rêves erotique seulement hetero et tout mes rêves sont super réaliste comme si je revivais des scènes oubliées dans mes rêves" flash-back ". Pouvez vous m éclairer par une interprétation sur le récit que je viens d'écrire. Merci d'avance à bientôt
Répondre