rêves sanglant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aloee
Messages : 21
Inscription : 03 mai 2006, 21:53

rêves sanglant

Message par aloee »

il y a très longtemps j'ai fais un rêve troublant.

je m'endormait sur une plage, et a mon réveil, je me trouve face a une mauvaise surpirse:
une personne c'est amusée a m'entaillée de part en part. l'entaille part de mon pied gauche, remonte le long de ma jambe, rejoint mon nombril, remonte sur le haut de mon torse, se dévie sur l'épaule droite, et redessend le long de mon bras droit jusqu'à  la paume de ma mains. c'est une ligne très précise, fait avec un outil chirugical certainement.
les gens sur la plage se précipitent pour me soigner, certains me pressent l'entaille avec des serviettes de plage, tous sont affolés autour de moi. je ressent une brulure, mais je n'ais pas vraiment mal. il y a vraiment du sang partout! je parvient a me lever, et décide de rejoindre ma mère. je suis vraiment dans un sale état, le sang commence a coaguler et a noirsir sur ma peau. je lui dit:"regarde ce qu'on ma fait!"
elle me répond "a...oui" sans plus d'interret que ça!
et moi j'ai envie de la tuer parcque je suis a l'article de la mort, et que encore une fois, elle se fou de moi!

voila, ce rêve n'est pas réçent, mais a l'époque je ne connaissait pas ce site. néanmoins j'y ais repenser ressemment, et son sens m'intrigue.
j'éspère que vous pourez m'aider!

aloee
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

On parle ici de l'incompréhension entre Toi et ta mère.
Sur ce que tu ressent, tes souffrances et ce qu'elle n'entend pas!

Amicalement
Nio
aloee
Messages : 21
Inscription : 03 mai 2006, 21:53

Message par aloee »

merci Nio.
il doit vraiment y avoir un lourd problème, car les rêves de ce genre sont de plus en plus fréquent...
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Vas voir un psy, il t'aidera à  y voir plus clair!?
Amicalement
Nio.
Répondre