reves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tetedelinotte
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2006, 12:42

reves

Message par tetedelinotte »

vOICI UN REVE QUE MON FILS M' a raconté:
J'ai fait un rêve marquant et étrange hier soir !!
Je me trouvais dans une sorte de Pompéi moderne, sur fond de tremblement de terre et d'éruption volcanique !!
Je me trouvais au milieu d'une série de marche, devant un batiment immense ressemblant un peu à  tribunal, devant ce batiment, ma mère !!
Je lui crie de s'enlever de devant ce batiment car il va s'effondrer mais elle ne bouge pas, une grosse pierre vient l'écraser, mon père arrive je lui crie de venir vers moi mais il fait demie tour et rentre dans le batiment qui s'ecroule ou va s'écrouler, ensuite il semble qu'une partie de ma mère se relève, elle n'est pas morte !!
je m'en vais et je vois un enfant brulé par le volcan je le prend avec moi pour le sauver , nous passons dans une crèche ou une ecole où il y a plein d'enfant...Je rentre dans cette etablissement par les toits en emprutant une echelle ou quelquechose comme celà ...
Ces enfants sont en fait des biberons contenant de petits enfants emailloté avec une sucette dans la bouche, ces biberons sont entreposé dans des lits de clinique maternité, j'en prend cinq six dans les bras pour en sauver le maximum... puis je ne me souviens pas de la suite !! Le rêve est fini...
J'ai 29ans vit en concubinage avec ma copine depuis 4ans.....Y a t'il quelqu'un pour l'aider à  l'analyser !!!
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour,

Votre fils à  eu une crise enfant ou adolescent, (pompei, éruption volcanique).

Il y a eu sur cette période, une ou des choses difficiles que vous viviez vous et votre mari? divorce, séparation...(tribunal) et votre enfant à  voulu vous proteger ou proteger votre mariage (batiment qui s'écroule) pendant cette période. Mais il n'y est pas arrivé.

Il a beaucoup souffert de cela (enfant brulé) et il veut retrouver cet état d'enfance heureuse (crêche) pour être de nouveau heureux.

Et on ne lui a pas permis d'exprimer ce qu'il ressentait (enfants enmailloté avec une sucette dans la bouche).

Mais il aimerai encor à  29 ans qu'on lui donne la parole. Car les enfants qu'il essaie de sauver, ce sont des parties de lui-même.

Bises
Latifa
Répondre