rêves troublants...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

milena
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2006, 10:53

rêves troublants...

Message par milena »

Bonjour!
J'ai fais 2 rêves et j'aimerai savoir s'ils ont un lien et l'interprétation que je peux en faire.
le premier:
cela se passe chez mes grands parents, je suis dans la grande chambre des enfants, qui comporte sur 2 coté 2 chambrettes minuscules, appelés grniers depuis toujours. De là  sortent mon instituteur de CP qui se remonte la braguette et ma soeur, juste derriere.
le deuxième:
cela se passe dans la chambre de ma meilleure amie (la belle fille de mon instituteur de CP). Nous faisons l'amour mais nous sommes interompus car sa mere et son beau pere rentrent dans la maison. Je lui dis que c'était agréable, mais que je préfère avec les garçons. Mon rêve s'arrete la.

Ces 2 rêves m'ont énormément perturbée. Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Le plus troublant dans le 2e c'est qu'il m'a mise mal à  l'aise alors que je sais que je suis hétérosexuelle.
Je vous remercie de votre ettention!
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,
Pour l'homosexualité dans ton rêve, c'est pas inquiétant!
Ta meilleur amie, c'est Toi même, tu es en train de te retrouver.

Par contre avec l'histoire de Ta soeur, c'est troublant!?
Voudrais peut etre mieux aller voir un psy pour comprendre de quoi il en retourne!?

Amicalmnt
Nio.
Répondre