revoir quelqu'un du passé qui te parle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

EVAGABRIELLA
Messages : 171
Inscription : 16 févr. 2017, 15:09

revoir quelqu'un du passé qui te parle

Message par EVAGABRIELLA »

Bonjour,
Je me vois dans une boutique qui vend des petits anges et des objets de prières, ainsi je croise mon ex, (depuis je suis seule cela fait 1 an 1/2) et dans ce rêve il m'annonce que sa fiancée est partie à  Lille (c'est assez loin de chez lui et de chez moi 400 km environ). Je suis heureuse de le revoir je le croise plusieurs fois dans la boutique sur le parking mais je m'aperçois que je suis souvent seule. L'impression est assez étrange malgré un rapprochement tous les 2 dans les bras. (Il habite pas loin de chez moi moins 20 km et en réalité je le vois rarement mais c'est souvent dans le centre ville de l'endroit où je vis). PS : Je rêve assez souvent de lui et même avant de m'annoncer qu'il était fiancé j'ai eu ce rêve où il offrait une bague à  une fille mais il avait hésiter entre nous 2. Que pensez vous de ce rêve.
Répondre