riviere et cadavres...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Stéphanie13
Messages : 4
Inscription : 06 sept. 2006, 13:19

riviere et cadavres...

Message par Stéphanie13 »

bonjour,
je fais souvent des reves très troublants...
Celui de cette nuit est particulierement horrible et je ne le comprend pas.
Je me vois dans une riviere assez rapide, l'eau est très boueuse et des arbres cachent le ciel.
Je suis emportée par cette riviere et elle se retrecit, elle se retrecit tant que l'eau forme un tourbillon horizontal, je vois alors apparaitre des membres et je comprends que ce sont des cadavres...
Je suis ejectée du tourbillon et je me vois ramasser de la boue et m'amuser avec...
Très très curieux tout ca et je n'arrive pas a me l'expliquer donc si quelqu'un à  un eclairage à  m'apporter ce serait sympa. :)
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Stéphanie13,

Ce rêve te parle de ta trajectoire de vie, elle a l'air plutot mouvementée, sale et boueuse, indique que ta vie est embrouillée,et cela présage souvent des ruptures. La suite laisse prévoir des moments d'agitation et d'épreuves.
Il est temps de te recadrer dans ta vie et d'abandonner un système de valeur périmé ou de diagnostiquer ce qui est mort en toi pour repartir à  nouveau sur de bonnes bases
La boue n'a jamais été un bon présage, cela annonce des conflits intérieurs importants ou des mauvais choix d'orientation, tout dépend de ton contexte de vie actuel.

Cela te parle t-il ?
Répondre