robe ensanglanté

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

salasally
Messages : 5
Inscription : 17 févr. 2006, 20:21

robe ensanglanté

Message par salasally »

en fait mon reve ce déroule le jour du mariage a ma soeur j'ai une jolie robe blanche ma mère vien me voir en me chuchotan qu'elle a besoin de moi il y'a un homme qui est blessé et il y'a mon copain qui est pompier militaire je descends voir la personne et comme ses blessures sont trop grave pour moi je remonte en disant a mon copain qu'il y a un blessé en bas il descend avec moi il lui fait ce qu'on lui a aprit a l'école des pompiers mais il ne lui sauve pas la vie et quand on remonte en haut j'ai ma robe taché de sang et lui il na rien
lipou11
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2006, 10:14
Localisation : Martigues

Message par lipou11 »

Bonjour
Fais tu par hasard des projets de mariage toi-même ?

Si oui, le bonheur se profile à  l'horizon et ton pompier symbolise un bel avenir.
La robe blanche symbolise la mariage, voir un mort = la chance en amour, le sang qui coule = les bonnes nouvelles, et enfin parler avec sa maman = l'aboutissement de tes projets.

Donc, pour moi, le bonheur en amour est tout proche et aboutirait probablement à  un mariage, si c'est ce que tu projetes.

Voilà , à  bientôt
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Message pour lipou11

Ce que tu dis est aberrant, a priori tu n'as aucune connaissance des rêves, j'ai regardé par curiosité tes réponses sur les autres messages, c'est absurde, si tu n'y connais rien, pourquoi tu t'aventures à  dire n'importe quoi...c'est se moquer du rêveur.

Lithana
salasally
Messages : 5
Inscription : 17 févr. 2006, 20:21

Message par salasally »

je dois comprendre quoi maintenant?
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Message pour salasally

J'ai une question d'abord, j'ai pas compris la fin de ton rêve, tu dis concernant le blessé : "mais il ne lui sauve pas la vie et quand on remonte en haut j'ai ma robe taché de sang et lui il na rien" finalement il est mort ce type ou pas ?
salasally
Messages : 5
Inscription : 17 févr. 2006, 20:21

Message par salasally »

oui le type est mort mais c'est plus "mon copain" qui l'a touché que moi
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Message pour salasally

D'après les éléments de ton rêve, tu me semble assez jeune, est ce ton premier copain ? (ton pompier militaire)
Ce rêve parle de tes relations sentimentales, est ce que ton père est d'accord avec ta liaison ?

En fait tu ne précises pas si le pompier c'est ton petit ami ou un simple copain, si c'est ton petit ami peut tu faire un lien avec ce que je t'ai dit, sinon il peut y avoir autre chose suivant le cas.

Lithana
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

hum, salasally...
Tu n'es point toute blanche dans cette histoire....

Amicalmnt
Nio.
salasally
Messages : 5
Inscription : 17 févr. 2006, 20:21

Message par salasally »

le pompier militaire c'est mon ex quand j'ai fais ce rêve j'étais avec lui on sortait ensemble et lui pour le moment il est sapeur pompier volontaire !
Répondre