Rose Rouge

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sammy
Messages : 10
Inscription : 06 mai 2006, 22:51

Rose Rouge

Message par Sammy »

Je vais devoir vous mettre en situation avant tout .
J'ai rencontrer un garcon au debut de l'été passé et on s'est frequenter pendant environ 3 mois . Il a rencontrer une autre personne et on ne sait plus reparler . C'est dernier temps , j'ai appris qu'il n'était plus avec sa conjointe et il a essayé de me contacter . Et depuis qu'il a refait surface , je me pose constament des questions si je devrais lui reparler ou non , si je devrais lui laisser une deuxieme chance et lui faire confiance . Ce matin , je me suis reveiller en me souvenant clairement de mon reve :

Le voila : Je regardais par ma fenetre et j'ai apercus le garcons en question qui traversait la rue avec une rose dans la main . Elle était emballé dans du plastique et elle avait d'immenses épines qui transpercais meme le plastique . Mais quand je l'ai fait rentrer chez moi , la rose avait doublé de volume et était dénudé d'épine . Elle était de rouge flamboyant et j'ai été comblé de bonheur dans mon reve quand il me l'a offert . Il me dit qu'il est désolé
et a se moment je me suis reveillé ... Qu'est ce que sa veux dire ?
EJTM
Messages : 17
Inscription : 11 févr. 2006, 04:36

Message par EJTM »

bon moi avant tout jdoi te dir que ji conai rien en rêve mais que jte donne quand meme mon avi perso
bon une rose ça peu avoir deux sens cest a dir cest beau mai ya des epine donc en gro ça peu etre signe de trahison parce que on se laisse prendre par la beauté mai on se fai piquer par les epine...
maintenan tu di quil ny avai plu depine lorsquil ta doné la rose tu di aussi quil y avai de grosse epine avan quil te lofre donc je ne sai pas vraimen mais voici ce que jai trouver sur le cite :

roses
fleuries : les joies de l'amour
les cueillir : mariage proche
recevoir : amour fidèle
avec de grosses épines : obstacles dans l'amour
rouges : grand amour
jaunes : amour secret et jalousie
blanches : couple assorti
fanées : vos sentiments s'effacent
les sentir : occasion ratée

en esperan que cela puisse taider ... a+ et bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

C'est peut etre bien lui ton grand amour?!

Amicalement
Nio.
Sammy
Messages : 10
Inscription : 06 mai 2006, 22:51

Message par Sammy »

Niomyden a écrit :C'est peut etre bien lui ton grand amour?!

Amicalement
Nio.


Moi comment que je l'ai interpreter en voyant les épines , cest que je me demande si je devrais lui refaire confiance vue qu'il ma laisser tomber pour une autre ... Je ne vois que le coté '' épineux '' de notre relation , mais si je le laisse '' entrer chez moi '' se qui veux dire lui refaire confiance pt qu'il y aurait de chance de Grand Amour ...
Mais qui sais ? Je vais laisser le temps faire les choses , je cherche juste a comprendre se que mon subconscient me dit
Mais par apres se reve , j'en est faite un autre qui lui aussi ma laisser perplexe :
Je me promenait sur le bord d'une plage avec le meme garcon , Mais se qui était vraiment bizzard c'est que physiquement le garcons ( appellons le X ) était mon pere ... Il avait la meme voix que X mais c'etait le visage de mon pere , on se tenait main dans la main et on se cherchait une place plus intime ( si vous voyez se que je veux dire ) Mais avec le physique de mon pere ??? :?
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Tu vois en lui l'amour que ton père à  pour Toi...
inconditionnel!?

Amicalement.
Nio.
Sammy
Messages : 10
Inscription : 06 mai 2006, 22:51

Message par Sammy »

[quote="Niomyden"]Bonjour,

Tu vois en lui l'amour que ton père à  pour Toi...
inconditionnel!?

Amicalement.
Nio.[/quot

Pourtant non , mais j'aimerais .. C'est peut etre pour sa

Merci :wink:
Répondre