rouge à lèvre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: rouge à lèvre

Message par joujouba »

et vous en avez tenu compte, ou pas.
Non je n'en ai pas tenue compte de mon rêve lorsque je suis allée à la fête.
Dans le cour de la fête il s'est passé un événement qui m'a un peu choqué. Et j'admet qu'il m'en reste un peu de travers dans la george. :D
Peut-être s'agit-il de cet événement.
C'est quelqu'un de ma famille qui est venue me dire de rester en paix.
Pourquoi ? Parce que lorsque j'étais pour partir j'ai eu un mouvement d'impatience (que je peux dire) en me levant.
Bon peut-être que c'est de cet événement que mon rêve m'avertissait.
Mais, c'est curieux , j'aime bien conduire mon auto et là j'ai demandé à ma fille si elle voulait bien m'emmener avec elle. J'avais envie d'être là à cette fête mais en même temps ça me fatiguait. Peut-être que je pressentais quelque chose. :)
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: rouge à lèvre

Message par joujouba »

et vous en avez tenu compte, ou pas.
Bien non j'en ai pas tenue compte. Je sais seulement que cette journée avant de partir je me trouvais pas en excellent forme.
Merci Rosemary :D
xtdeoopy
Messages : 1
Inscription : 06 sept. 2021, 09:41

Re: rouge à lèvre

Message par xtdeoopy »

I found lipstick alley to be intolerant of other people’s opinions that didn’t fit into the narrative of what they feel a black person should be like.
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: rouge à lèvre

Message par joujouba »

Bonjour xtdeoopy
J'ai fait traduire votre texte.
ä semble dire que je suis intolérante aux opinions des autres.
Il y a du vraie dans ce que vous dites, puisque cette journée là j'avais à composer avec des personnes qui n'ont pas la même opinion et à la fin j'ai eu un geste d'impatience et quelqu'un me l'a fait remarquer et je n'ai pas plus aimé cela.
Merci :D
Répondre