Interprétation des reves - Sacrfice pendant la Pâques

Signification des reves : Sacrfice pendant la Pâques - comment analyser et interpréter ce rêve.

Sacrfice pendant la Pâques

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Sacrfice pendant la Pâques

Messagepar Devilune » 28 Juin 2020, 10:11

Bonjour à  tous,

Je reviens sur ce site pour vous raconter mon rêve que je viens de faire. Il m'a fait beaucoup rire mais je pense qu'il est lourd de sens.
On était au pied d'une église avec mes parents et ma sœur et il y' avait un petit autel que l'on devait porter à  4, vous savez, comme quand on porte un cercueil sauf que là  c'était un petit autel qu'on devait emmener à  l'intérieur de l'église pour la Pâque.
Et là  (et sa me fait encore rire à  quel point sa nous représente bien) on se retrouve complétement paumés "Comment on doit faire?" "On entre par quelle porte?" "Fais demi-tour c'est de lel'autre côté" "Attend j'ai perdu ma chaussure"... bref catastrophique. Et on se retrouve a devoir faire un détour en pleine ville avec notre petite hôtel sur les épaules. Il n'y a plus que ma mère,ma soeur et moi : mon père étant parti se renseigner pour comprendre comment on devait procéder. Moi je marche derrière ma mère et ma soeur est du côté droit sur le devant pour remplacer mon père. Et là , je m'aperçois que c'est un chat qu'on apporte pour représenter le sacrifice de l'agneau (mais dans mon rêve avec les nouvelles lois on avait interdiction de mal traité un agneau alors on avait pris un chat errant pour simuler le sacrifice, sachant qu'on aller pas réellement le sacrifier). On le portait comme un mechoui. Comme quand on ramène un animal de la chasse, pendus les pieds en l'air. Et il faisait que de miauler et de sagacer. Et je disais à  ma mère et ma soeur de se dépêcher de trouver le chemin pour pas qu'il souffre
Au final, on arrive à  la bonne porte : on est au pied d'un escalier immense faite de vitraux, de mosaique... il y'a deux escalier, on prend celui de droiteavec le dessin de la Vierge au bout de l'escalier. On monte donc avec le chat-mechoui sur le dos et on rentre dans la pièce rempli de monde... on veux redonner le fardeau à  d'autres gens mais encore une fois on a rien compris et on se retrouve paumés à  pas savoir à  qui refiler le fardeau dans une pièce pleine de monde.
Devilune
 
Messages: 70
Inscription: 14 Aoû 2017, 11:53



Re: Sacrfice pendant la Pâques

Messagepar analyste » 30 Juin 2020, 00:50

bonjour

voici une idée

le rêve parle d'un glissade d'une ou des personne faute d'eau laissé par terre peut être sur les marches d' un escalier . la glissade provoque une chute brutale qui fait très mal physiquement que psychiquement car elle sera devant le monde .

donc faites de ne pas être le responsable vous ou l'un de votre famille de la flaque d'eau dangereuse si vous la voyer ou vous ou l'un de la famille y on est responsable nettoyez là  si non vous tous porterez le fardeau des conséquences ..

ou de faire attention de ne pas être vous ou l'un de la famille la victime d'une telle chose en montant un escalier

c'est peut être dans un futur à  éviter si non ça sera filmer en scène vidéo qui fait rigoler dans le net mais pas bien moralement surtout pour les victimes.....
Avatar de l’utilisateur
analyste
 
Messages: 181
Inscription: 04 Juin 2019, 01:35

Re: Sacrfice pendant la Pâques

Messagepar Devilune » 30 Juin 2020, 17:24

Merci Analyste ... mais il n'était pas question de flaque ou de glissade dans ce rêve...
Devilune
 
Messages: 70
Inscription: 14 Aoû 2017, 11:53

Re: Sacrfice pendant la Pâques

Messagepar analyste » 30 Juin 2020, 18:45

Vous remarquerez que auteil. Hotel fardeaux contiennent la phonétique eau
à‰glise=glisé=glissé
La vierge=Marie=i+mare=y Maré
Chaussure perdue et chat suspendu=schéma d'une personne en chute suite d'une glissade
Aussi chat=le chate =internet
Devant le monde=visionnement dons tout le monde fait par
Et enfin l'escalier le lieu de la scène

C'est ce qui fait penser à  une glissade
Dernière édition par analyste le 30 Juin 2020, 20:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
analyste
 
Messages: 181
Inscription: 04 Juin 2019, 01:35

Re: Sacrfice pendant la Pâques

Messagepar Devilune » 30 Juin 2020, 19:59

C'est étonnant car effectivement cette même nuit de ce rêve j'avais rêvé que je me prenais les pieds dans un petit meuble avec des verre à  pied et que je m'affalais devant un homme que je trouves trop beau...
Devilune
 
Messages: 70
Inscription: 14 Aoû 2017, 11:53


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités