Satan, animaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Yuuxki
Messages : 70
Inscription : 08 oct. 2009, 23:58

Satan, animaux

Message par Yuuxki »

Bonjour

J'aimerai une interpretation svp


J'étais dans la voiture avec ma soeur qui était au volant il me semble, et je regarde le ciel et la au lieux que ce sois des étoiles c'etait des images qui apparaissait dans le ciel. Pourtant pas de projection rien. Et je fais la réflexion à  ma soeur pour les images elle me croyait pas je lui dis si y'a satan, y'a un loup.. je vais les prendre en photo. Et sur les photos on les voyaient bien donc c'était pas quelque chose que je voyais que moi deja sa m'avait rassurer. Ma soeur n'y croyait absolument pas meme avec les photos prises.
On arrive a la maison j'en parle a ma mere lui montre les images lui dis y'avais satan et un loup et y'avais d'autres animaux il me semble mais je sais plus lesquels. Bref

A un moment j'regarde derriere nous on ete sur l'autoroute et la y'a une voiture qui fonce a toute vitesse dans une autre et implique une moto dedans donc un violant accident la moto a glisser jusqu'a notre voiture alors qu'on ete bien devant quand même, puis la y'a une voiture dans un piteux etats qui nous colle au fesses une voiture avec des morceaux qui manque on se demande comment elle fait pour rouler, un tas de ferail, elle ete bleu decapotable

Plus tard on est dans la chambre ma soeur et moi on allait dormir (la meme que dans la vrai vie) , j'crois on dormais même et la dans la chambre j'vois un pigeon donc sa me fait peur parce que pour moi y'a un lien entre chaque événements en fait, et je le dis a ma soeur que le pigeon a qqch contre moi, il s'amusait a me foncer dedans, ma soeur me croyait pas alors j'lai pris comme une raquette et le pigeon bein c'etait la balle 😂. Et la j'me suis reveiller
Répondre