hommes animaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mia
Messages : 2
Inscription : 16 janv. 2006, 20:16

hommes animaux

Message par Mia »

Bonjour,

voila 3 nuits que je reve d'animaux dont 2 ou il y a personnification :

la premiere fois, je devais tuer un homme car il etait mechant, je l'ai tué d'une façon très noir et tres sanglante, mais malgrè que ce soit un homme en apparence il s'agissait en fait de mon chien, j'etais tres triste de l'avoir tué mais je n'avais pas eu le choix. Il s'est ensuite averait qu'il n'etait pas completement mort, ma mere devait le conduire chez le veterinaire (à  aucun moment il n'a eu l'apparence de mon chien, il a gardé l'image d'un homme mais cela ne choquait ni ma mere ni moi)

la deuxieme fois, c'etait un mouton dehors qui mourrait peu à  peu dans la neige et personne semblait s'en soucier, je l'ai donc amené avec moi, mais c'etait un homme en fait qui me plaisait beaucoup, il ne s'agissait pas d'une transformation ni rien, c'etait les 2 a la fois sans que ça me choque.

enfin cette nuit il s'agissait de 3 chats qui dormaient sur mon lit je m'en suis rendue compte le matin, j'ai ouvert la porte ils sont tout de suite sortis dehors et ma seule preoccupation etait de leur acheter à  manger pour quand il reviendrai la nuit d'apres. Les 3 chats n'avaient pas de queue, ils s'etaient infiltrés pour domir au chaud....

Voila, si quelqu'un a une idée de ce dont il peut s'agir j'aimerai avoir une piste. J'aime beaucoup les animaux et suis tres sensible a leur sujet, mais je ne pense pas que cela vienne de la.

Autre chose tant que j'y suis, il m'arrive souvent de rever d'un manège à  sensation comme ceux des fetes forraine, je suis ou dedans ou je regarde les gens qui sont dedans, et ce reve me met mal à  l'aise. J'aime beaucoup les manèges comme ça donc il ne s'agit pas d'une peur des manèges ou autre...

Merci d'avance si qqn peut m'aider
aphrodis
Messages : 124
Inscription : 10 nov. 2005, 13:38

Message par aphrodis »

Pour le rêve sur les manèges, les sensations de la vie te font peur pour toi et pour les autres. La vie t'entraine trop rapidement à  ton gout ou entraine les autres.
Détend toi!
Mia
Messages : 2
Inscription : 16 janv. 2006, 20:16

Message par Mia »

merci pour cette interpretation j'y ferai attention
Répondre