Interprétation des reves - Se battre

Signification des reves : Se battre - comment analyser et interpréter ce rêve.

Se battre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Se battre

Messagepar Naru akamatsu » 07 Déc 2020, 07:49

Bonjour

Dans mon reve je me bagarre contre une autre fille (que je connais). Mais lors de l’affrontement, je me sens triste deprimée et mes gestes sont lents. Comme si je ne me donnais pas la peine de me defendre.

Elle me met une corde autour du cou, que je parciens à enlever lentement,..

Je lui donne des coups mais je doute de leur douleur.
Naru akamatsu
 
Messages: 265
Inscription: 30 Jan 2016, 10:58



Re: Se battre

Messagepar aliceinterprète » 07 Déc 2020, 09:34

Bonjour,

cette fille que vous connaissez peut représenter un aspect de votre personnalité contre lequel vous devez vous battre, peut-être vous empêcher vous de parler ( la corde autour du cou) , vous vous faites violence mais pas si violemment que ça !
( Il est toutefois possible que cette fille représente un aspect de quelqu'un d'autre)

Votre rêve précédent parlais de chien , il s'agissait déjà probablement du même thème, se défendre, mordre , montrer les dents, mais il y avait déjà également les marques d'un certain paradoxe ( chien/ chat)

Est-ce que cela vous parle ?

Cordialement
aliceinterprète
 
Messages: 629
Inscription: 25 Nov 2020, 20:18

Re: Se battre

Messagepar Naru akamatsu » 07 Déc 2020, 21:28

Bonjour

Merci pour votre reponse.

Mon reve m’indique de m’exprimer davantage? Ou me reproche de ne pas m’exprimer assez?

En effet j’ai revé des deux chiens en laisse, mais j’ignore ce que cela veut dire (d’où la demande d’interpretation) et ne peux donc pas faire de liens entre mes reves.
Naru akamatsu
 
Messages: 265
Inscription: 30 Jan 2016, 10:58

Re: Se battre

Messagepar aliceinterprète » 07 Déc 2020, 22:23

Bonsoir ,

dans ce rêve " Comme si je ne me donnais pas la peine de me défendre."... "Elle me met une corde autour du cou .... "

et dans celui avec les chiens vous dites "deux chiens en laisse... "

Dans les deux cas " il y a une corde/ laisse autour du cou" , il semble assez évident que vous vous empêcher de vous exprimer,
voyez à quel domaine de votre vie cela s'applique, ou voyez dans quelle situation cela s'est produit la veille de ces rêves .

Cordialement
aliceinterprète
 
Messages: 629
Inscription: 25 Nov 2020, 20:18


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités