Se faire réveiller par..?✅

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Se faire réveiller par..?✅

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

Dans mon rêve le garçon que j'aime se trouve dans la même chambre que moi. Il est déjà  réveillé, habillé (je l'ai vu hier soir. Et dans le rêve il porte les mêmes habits.) il se met sur le lit et me réveille en m'embrassant sur la joue. Ça me reveille, Ce à  quoi j'y répond, et nous faisons une étreinte. Je mets mes mains autour de sa nuque et je sens sa joue contre la mienne, et l'embrasse sur la joue. Il se remet debout Puis me dit que j'ai parlé cette nuit et que ćetait marrant.

Je suis levée à  mon tour mais encore' sur le lit (beaux draps (couette?) blancs) et discute à  propos de nous. J'entends une voix me demandant d'etre Moins jalouse. Apparement que j'avais promis de ne plus l'etre mais vu que ma jalousie est tjs présente il se demande si ce n'est pas du vent.

Sachant que cette façon de parler et que cette voix n'est Pas celui du garçon que j´aime, je ressens un doute. Je ne regarde ou vois pas la personne qui m'en parle en revanche, j'entend Que ce n'est pas la voix du garçon que j'aime. Mais une voix féminine ! Je lève les y eux, je parle avec une fille noire, avec un débardeur jaune petant !

Mon rêve ne s'arrete Pas là  mais la suite concerne, je pense, autre chose.


Ps: Je suis étonné de cette discussion car la jalousie est pour nous un très vieux sujet, dont à  l'epoque Il était maladivement jaloux. Nous en avions parlé et ça fait peut être 3 ans qu'il ne l'est plus et en ce qui me concerne je ne lui ai jamais montré ma jalousie sauf quand il m'avait provoqué. J'avais fait un scandale et il en était en larme. Mais c'etait La seule fois.
Dernière modification par Naru akamatsu le 08 févr. 2019, 11:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

Bonjour Naru akamatsu,

:idea: Recevoir, ou donner un baiser sur la joue, est signe d'accord entre vous et vous. Exit la culpabilité ; vous retrouvez bien-être et harmonie

=> Un baiser d'amour suggère que vous retrouvez le bien-être et l'unité

=> Un baiser respectueux indique une prise de conscience qui vous fait entrevoir ce qui vous manque, et vous soumet à  l'autre

__________________________________

Toute voix est messagère d'une vérité profonde
La voix que vous entendez dans votre rêve a une autorité incontestable.
Elle est le véhicule de votre intuition. Ecoutez-la attentivement !

:roll: Si la jalousie vous a éloigné l'un de l'autre, la tendresse vous a réunis.. :wink:
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: Se faire réveiller par..?✅

Message par Naru akamatsu »

Merci Crystal ! :)
Répondre