Se faire tirer les cheveux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mimilie89
Messages : 1
Inscription : 08 juil. 2023, 21:26

Se faire tirer les cheveux

Message par Mimilie89 »

Bonjour,

J'ai particulièrement mal dormi la nuit dernière, notamment à cause de la chaleur et des douleurs intestinales. :(
Après un premier réveil nocturne, je me suis rendormie vers 1h50, dernière heure vue avant la réveil suivant. :idea:

J'ai alors rêvé que j'étais dans mon appartement, sur mon canapé, avec une personne qui est bénévole dans l'association où je travaille. Nous prenions un thé et discutions.
Sur la droite, sous un petit meuble, j'ai vu un bébé allongé (inconnu), puis un gros chat roux à côté. Il semblait le renifler. Il a du faire un mouvement un peu brusque qui a inquiété la personne présente avec moi. Elle a alors envoyé valser le chat plus loin d'un bon coup de pied.

La personne a montré de l'inquiétude pour moi, m'interrogeant sur des petits boutons rouges qu'elle voyait en haut de mon dos. Elle m'a demandé de m'allonger sur le dos, ce que j'ai fait, puis m'a tiré les cheveux en arrière. Surprise et un peu douloureuse, j'ai gémi. Elle a alors repris mes cheveux et a tiré plus fermement, d'un grand coup sec. :shock:

Et là, c'est comme si mon corps s'était paralysé, mon souffle coupé, mon cœur arrêté, tout est devenu noir. J'avais la sensation de ne plus pouvoir bouger et respirer pendant 3 à 4 secondes qui m'ont paru très longues, avant de me réveiller en sursaut, effrayée et perdue. :(

Le réveil indiquait alors 2h20.


J'ai une tendance à rêver pas mal et ai parfois des rêves très élaborés, mais je ne suis pas sujette aux cauchemars.

Celui-là m'a un peu traumatisée, je l'avoue. :?

Auriez-vous des idées d'interprétation ?

Je précise que je vis seule, n'ai ni enfant ni chat et que je ne travaille qu'occasionnellement avec cette bénévole avec qui les relations sont bonnes. Sa position initiale de "soutien" dans le rêve n'était pas étonnante. :idea:

Merci de m'avoir lue !
Répondre