Se sentir mourir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nat14
Messages : 20
Inscription : 05 mars 2014, 09:18

Se sentir mourir

Message par Nat14 »

Bonjour à  tous,
Qui a déjà  rêvé de se voir mourir ou même se sentir mourir..Experience qui me laisse perplexe. Me voici dans une pièce ou tout autour de moi s'écroule, le plafond, les poutres..je ne sais pourquoi !! Je préviens les personnes autours de moi. Je me retrouve dans un hall immense ou autour de moi il n'y a que des grandes baies vitrées, un grand bruit surgit et je vois que les vitres tombent les unes sur les autres formant alors une immense masse de verre, le temps que je m'en aperçois, celles ci viennent s'enfoncées à  l'intérieur de moi :( ..je me dis à  ce moment que je vais mourir, et que je vais maintenant savoir si on ressent les douleurs quant on meurt. Je ne ressents rien juste des picotements et une apesanteur. Mais car il y a un mais je me réveille dans mon rêve ou je remarque que je suis encore en vit..!
Ce rêve pour ma part signifie beaucoup, j'ai voulu vous le faire partager car je sais que vos avis et la façon dont vous me décrivez les choses m'éclaire toujours davantage.
Vous remerciant de m'avoir lu .
Bonne journée à  tous.
Une fidèle. :D
Avatar de l’utilisateur
clau
Messages : 163
Inscription : 22 mai 2016, 08:03

Re: Se sentir mourir

Message par clau »

Bonsoir,

Ce rêve semble vouloir vous faire comprendre une transition spirituelle positive ... d'ailleurs vous vous sentez mourir mais vous êtes en mesure d'observer ce qui vous entoure ....
Bonne soirée
Clau
Nat14
Messages : 20
Inscription : 05 mars 2014, 09:18

Re: Se sentir mourir

Message par Nat14 »

Merci à  vous pour votre description. J'espère que cette transition spirituelle positive m'apportera ce que j'attends depuis des années... Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
clau
Messages : 163
Inscription : 22 mai 2016, 08:03

Re: Se sentir mourir

Message par clau »

Mieux que l'espoir et l'attente .... l'action pour se donner les moyens d'atteindre son but
Je vous souhaite le meilleur
Répondre