Interprétation des reves - se transformer en crocodile puis suivi d'une agression

Signification des reves : se transformer en crocodile puis suivi d'une agression - comment analyser et interpréter ce rêve.

se transformer en crocodile puis suivi d'une agression

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

se transformer en crocodile puis suivi d'une agression

Messagepar julie99 » 01 Mar 2018, 17:24

Bonjour,

j'ai rêvé comme si je jouais dans une pièce de théatre , dans un premier temps je jouais le rôle du benêt entouré de collègues de travail je faisais les grimaces adéquates (j'ai déjà  joué ce rôle en réel il y a 20 ans ) je me sentais bien au départ dans ce rôle car je les faisais rire puis progressivement je me suis sentie mal à  l'aise voire ridicule et je me suis transformée en crocodile je rampais sur le sol de terre sec je me sentais bien et ensuite sans aucun lien avec l'histoire précédente je suis sortie d'un endroit la nuit avec mon balluchon sur l'épaule je marchais le long d'une route beaucoup de voitures roulaient vite ambiance glauque je descends sous un pont avec la peur qui s'installe je me sens suivie l'homme se rapproche dans mon dos et me serre j e me sens agressée dans mon intimité et je comprends immédiatement que je vais me faire violée alors je hurle pour qu'on m'entende et je hurle en vrai et je me réveille, curieusement le fait de hurler m'a donné un sentiment de rage de libération ( c'était très fort j'ai fait peur à  mon mari). Ca m'est assez souvent arrivé dans mes rêves de hurler et d'être tétanisée et qu'aucun son ne sorte c'est la 1ere fois qu'un son sorte de plus très fort , ça me donne un sentiment positif , qu'en pensez vous ? Je précise actuellement je vis une période professionnelle difficile , j'étais très mal sur mon nouveau poste depuis 1 an et j'ai décidé d'en changer pour ne pas mettre ma santé en péril, j'ai la possibilité de trouver un nouveau poste au sein de mon entreprise même si je sais que cela na va pas être facile ni immédiat j'ai démarré les démarches auprès de ma DRH et manager. Merci pour votre retour.
julie99
 
Messages: 6
Inscription: 07 Nov 2015, 12:39



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités