se voir belle enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nelfea
Messages : 5
Inscription : 26 déc. 2005, 17:28

se voir belle enfant

Message par nelfea »

Bonjour,
J'ai fais un rêve qui m'interpelle car c'est la premiere fois que je fais ce ty pe de rêve.
Voilà , j'ai la trentaine et dans mon rêve, je me suis vue petite fille vers l'âge de 8 ans, dans un premier temps j'étais debout avec une très joli robe ensuite je me détendais sur un lit, je parlais à  ma mère(mais ne l'ai pas vu) et je me trouvais très jolie et très agréable.

Voilà , c'est tout mais tout ce ressenti sur moi même enfant m'interroge.

Si vous pouviez m'éclairer sur l'interprétation éventuelle de ce rêve....Je vous en remercie
Bonne journée à  tous et faîtes de beaux rêves!
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

C'eté une habitude de ta mère de te voir comme une princesse...

Amicalmnt
Nio.
nelfea
Messages : 5
Inscription : 26 déc. 2005, 17:28

Message par nelfea »

Ben non! pas du tout!
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Hum,

Et aujourd'hui tu te trouves moins jolie et pas très agréable?

Amicalment
Nio.
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Re: se voir belle enfant

Message par latifa »

nelfea a écrit :Bonjour,
J'ai fais un rêve qui m'interpelle car c'est la premiere fois que je fais ce ty pe de rêve.
Voilà , j'ai la trentaine et dans mon rêve, je me suis vue petite fille vers l'âge de 8 ans, dans un premier temps j'étais debout avec une très joli robe ensuite je me détendais sur un lit, je parlais à  ma mère(mais ne l'ai pas vu) et je me trouvais très jolie et très agréable.

Voilà , c'est tout mais tout ce ressenti sur moi même enfant m'interroge.

Si vous pouviez m'éclairer sur l'interprétation éventuelle de ce rêve....Je vous en remercie
Bonne journée à  tous et faîtes de beaux rêves!



Bonjour,

N'est-ce pas notre rêve de nous retrouver de nouveau enfant avec sa mère près de nous rassurante et aimante?

Tu as 30 ans et tu vas sur tes 35 et 40 ans (comme moi lol), on aimerait que le temps s'arrête et qu'on se repose un peu dans les bras ou la voix de sa mère.

Normal comme rêve, rien d'inquiétant.

Bises
Latifa
nelfea
Messages : 5
Inscription : 26 déc. 2005, 17:28

Ca persiste!

Message par nelfea »

Re bonjour,
Et bien 15 jours après, c'est à  dire aujourd'hui, je fais un rêve où je me vois à  l'âge d'un an, sur les genoux de mon père en train de jouer.
Et la sensation que je ressens c'est que cette enfant est très adorable!

Voilà , je n'ai jamais fais ce type de rêve auparavant, en 33 ans, et là  j'ai l'impression qu'il y a quand même une forte signification cachée
Répondre