Se voir dans un miroir / mon défunt grand-père

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DonovanD
Messages : 10
Inscription : 24 oct. 2019, 13:54

Se voir dans un miroir / mon défunt grand-père

Message par DonovanD »

Bonjour,

J'ai rêvé que je voyais mon défunt grand-père qui me ressemble un peu avec un casque de soldat dans le miroir de ma salle de bain.
Sauf que ce visage était aussi le miens, je voyais un beau teint et des lèvres bien rouges, je ou bien il portait un casque militaire avec la sangle au menton. à€ un moment la lèvre inférieure s'est un peu abaisser pendant une ou deux secondes.

Quand j'ai vus ce visage qui était aussi le miens je me suis dit qu'il ressemblait à  un slave.

Je voyais également mes yeux verts, le casque n'était pas très bien accroché au menton.

Les photos de mon grand père que j'ai déjà  vu dans la vie éveillé sont souvent celles où il est à  la guerre avec ses camarades et il porte souvent un casque.

J'ai regardé les significations des rêves de miroir et elles m'inquiète un peu, qu'elles interprétations pouvez-vous me donner à  propos de ce rêve ?

Je vous remercie d'avance.
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Se voir dans un miroir / mon défunt grand-père

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

il semble que vous êtes très sévère envers vous et vous valser et critiquer très souvent et grossièrement peut être aussi a l"égard des autres vous êtes toujours en guerre contre vous et peut être contre les autres ... il semble que vous vous haïssez d'une certaine maniéré...
le rêve vous dit que vous virer au rouge (colère ou honte) et grossissez les situation..

le rêve vous demande de vous faire respect comme vous respecter votre grand père et de vous aimez

en effet lèvres=sévère
slave=valser
miroir=autocritique
votre grand père=vous critiqué vos réactions passés
lèvre grossit et vire au rouge)grossir et honte des situations
le chapeau mal mis=se sentir embarrassé
photo du grand parent et copains)=guerre contre vous et vos actes
présence du grand père = respecter vous et aimez votre personnalité et ne vous haïssez pas
Répondre