Séduction et connection avec un homme que l'on connaît

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Belly
Messages : 2
Inscription : 21 août 2019, 01:06

Séduction et connection avec un homme que l'on connaît

Message par Belly »

Bonjour tout le monde.

Je souhaiterai obtenir la signification d'un rêve, qui, bien que très simple et banal, m'a laissé songeuse.

Jeune femme de 29 ans, je n'ai pas l'habitude de me souvenir de mes rêves et lorsque c'est la cas, ils me laissent toujours pleine de fortes émotions au réveil.

Alors voilà , mon rêve est un huit clos, se déroulant dans le salon d'un jeune homme (qui m'a plu et à  qui j'ai plu dans la réalité mais avec qui il ne s'est rien passé par timidité).

Nous passons une soirée à  discuter et à  nous séduire (sous les lumières douces et tamisées de son chez lui).

Je pense que nous allons nous revoir au vue de cette complicité et je décide de quitter son appart pour rentrer.

Au moment de se dire en revoir, un homme (inconnu qui semble changer des poubelles) et une fille qui sors de la chambre à  côté (je comprends dans le rêve qu'elle est sa copine et qu'elle sors de sa chambre- elle l'est également dans la réalité) sont apparus.
Ils me saluent et ne semblent pas dérangés de me voir là , prête à  partir.

Je repars, seule, après avoir interrogé du regard le jeune homme qui me plaît.
Il ne trouve rien d'autre à  répondre qu'un haussement d'épaules et un regard désolé.
Désolation et déception que je ressens aussi.

Bon ce rêve semble plutôt simple à  comprendre au vu de la situation que j'ai vécu avec lui...mais mon interprétation l'est peut-être un peu trop justement.

Du coup si vous avez des idées, un grand merci à  ceux qui me répondront 😊😁😁

Belle journée à  ceux qui me liront
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Séduction et connection avec un homme que l'on connaît

Message par vie de rêve »

Bonjour,

pour bien comprendre votre rêve pouvez vous décrire cet homme,

dites brièvement quelles sont ses caractéristiques principale, que savez vous de lui ?

Je reprendrai avec vos réponses

Cordialement
Belly
Messages : 2
Inscription : 21 août 2019, 01:06

Re: Séduction et connection avec un homme que l'on connaît

Message par Belly »

Bonjour et merci de votre réponse :)

Alors pour répondre à  votre question, je dirais que ce qui définit le mieux cet homme (du moins ce qui m'a plu chez lui mais aussi intimidé) sont des caractéristiques liées à  sa personnalité.

En effet, il s'agit d'une personne plutôt cultivée, très investie dans le milieu de la culture et de l'art en particulier (cinéma, musique). Bref,une âme d'artiste "underground".

Il est doté d'une personnalité atypique, plutôt originale mais finalement assez peu sûr de lui.
C'est également quelqu'un de plutôt actif et sociable, souvent entouré.

Physiquement, il est brun, assez petit, très tatoué avec un style vestimentaire travaillé.

En y repensant, il ressemble finalement à  la plupart des hommes qui ont pu me plaire dans le passé.

J'espère que cette réponse vous aura aidé.
Elle est la plus exhaustive possible.

Merci d'avance pour vos éclairages.

Bien à  vous 🙂
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Séduction et connection avec un homme que l'on connaît

Message par vie de rêve »

Bonjour,

cet homme représente très certainement un aspect de votre personnalité, ou du moins des aspects de votre personnalité que vous n'osez pas exprimer par timidité .
C'est à  dire que c'est " un potentiel en vous" , que vous aussi, d'une façon ou d'une autre dans un certain domaine, vous devez être " une personne plutôt cultivée, très investie, plutôt originale mais finalement peu sûr d'elle ".

Dans quelle situation la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie avez vous pensé ou eu l'occasion de manifester ces aspects de votre personnalité sans oser le faire ?

Cordialement
Répondre