Interprétation des reves - sein et électricité

Signification des reves : sein et électricité - comment analyser et interpréter ce rêve.

sein et électricité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

sein et électricité

Messagepar joujouba » 16 Aoû 2021, 12:56

Bonjour à tous,
Mon rêve de cette nuit,
Je voies l'image d'un sein mutilé. Je ne sais pas si c'est le mien ou celui d'une autre.
Un autre rêve qui se suit,
Il y a un jeune homme qui arrive et il se connecte à mon électricité, il va tout prendre ce qu'il a besoin et pour me faire taire , ou me faire accepter son projet , il a des relations sexuels avec moi et comme j'aime ça je me tais. >Et j'accepte même qu'il revienne et j'ai honte aussi de cette situation que je n'arrive pas à me défaire.
Merci de votre grand dévouement :D
joujouba
 
Messages: 371
Inscription: 26 Oct 2017, 01:22



Re: sein et électricité

Messagepar aliceinterprète » 17 Aoû 2021, 20:31

Bonsoir,

alors nous allons tenter de comprendre de quoi et surtout de quelle situation de votre vie vous parle votre rêve.

Le sein peut avoir plusieurs significations, il peut symboliser la féminité ou la maternité dans le sens, de " nourrir " les autres ( ou soi même) , donner, prendre soins, etc ...

Il y aurait donc eu une atteinte grave portée soit à votre féminité, soit à votre capacité à donner, à nourrir, à materner ....Voyez ce qui dans cette phrase est parlant pour vous , dans quelle situation quelqu'un d'autre ou vous même vous seriez " mutilé" à ce niveau là ?

L’électricité en général peut représenter une énergie, ou alors un éclairage , c'est à dire une capacité à comprendre de façon rationnelle ...

dans quelle situation " quelqu'un " ( ou vous m^me) serait en train " de vous pomper" ... Est-ce que cela vous parle ?

Cordialement
aliceinterprète
 
Messages: 629
Inscription: 25 Nov 2020, 20:18

Re: sein et électricité

Messagepar joujouba » 19 Aoû 2021, 10:17

Bonjour Aliceinterprète
l y aurait donc eu une atteinte grave portée soit à votre féminité, soit à votre capacité à donner, à nourrir, à materner ....Voyez ce qui dans cette phrase est parlant pour vous , dans quelle situation quelqu'un d'autre ou vous même vous seriez " mutilé" à ce niveau là ?

Effectivement j'étais mutilée, au niveau de la maternité. Tout en ayant une grande volonté de prendre bien soin de mes enfants il y avait des obstacles dans ma maternité. comme quelque chose qui me manquait.
Pourquoi? d'où venait ce manque?.
Dans mon enfance j'ai été une enfant agressé sexuellement, qui a marqué ma vie.
Étant enceinte avant mon mariage,, il y a eu l'attitude de mon mari qui , tout en étant présent n'était pas communicatif avec moi, et il y avait certains comportements qui était pas clair pour moi. Il était gentil et en même temps un rejet de moi. Je sais qu'il m'a dit qu'il croyait que l'enfant pouvait ne pas être de lui. Et il y avait moi aussi qui me sentait pas vrai on peut dire. Je crois bien que c'était dû a mon agression , je me sentais coupable pas bonne .
pas vraie pas authentique. il y avait quelque chose qui clochait en moi. Et la maternité même si j'aimais beaucoup mes enfants , je ne pouvais pas donner la pleine mesure , la même qualité d'amour d'une Mère.

Le jeune homme qui se collecte à mon électricité ,Moi j'avais pensé que ça pouvait être mon mari qui me prend ce qu'il lui fait plaisir soit le sexe , et je lui donne puisque j'aime cela, mais en retour il y a du rejet, et j'ai honte parce que je me dis c'est de ma faute, puisque j'ai déjà une culpabilité que je porte depuis mon enfance. Une culpabilité qui est aussi encouragée dans mon enfance, puisque mon entourage me rejette,, tout en vivant avec eux. ¨Ca paraît pas mais c'est là. :(
joujouba
 
Messages: 371
Inscription: 26 Oct 2017, 01:22

Re: sein et électricité

Messagepar aliceinterprète » 19 Aoû 2021, 18:20

Bonjour,

à mon sens ce que ce rêve cherche à provoquer en vous c'est, si je puis dire, un électrochoc !

Mais maintenant au regard de votre situation, il semblerait que ce soit de vous dont vous ayez besoin vous occuper, vous devez devenir, "une bonne mère pour vous même" , une bonne protectrice pour vous même.

Votre mari , s'il s'agit bien de lui, a trouvé le moyen de vous " pomper" votre énergie, mais vous devez réagir ... En laissant faire , vous ne vous respectez pas, et vous contribuez à votre propre mutilation.

Ce qui veut dire qu'actuellement, c'est votre manque de réaction face à une situation qui n'est pas juste , qui vous porte préjudice, vous devenez votre propre bourreau en ne prenant pas votre vie en main.

Ce que je vous dit peut vous sembler dur, mais c'est une réalité dont vous devez prendre conscience .
Utiliser votre énergie pour prendre soin de vous.

Qu'en pensez vous ?

Cordialement
aliceinterprète
 
Messages: 629
Inscription: 25 Nov 2020, 20:18

Re: sein et électricité

Messagepar joujouba » 19 Aoû 2021, 18:31

merci Aliceinterprete,
Je suis en train de faire un retour sur mon passé.
Mon Mari est mort maintenant déjà plusieurs années.
Je crois que ce rêve me dit une réalité que je ne voulais pas voir.
Je vivais avec cette réalité.
Maintenant, :D ce que je fais, en regardant la réalité en face, me permet de pouvoir pardonner des événements douloureux pour pouvoir être plus libre avec moi-même. Continuer ma vie avec sérénité. :D
joujouba
 
Messages: 371
Inscription: 26 Oct 2017, 01:22

Re: sein et électricité

Messagepar aliceinterprète » 20 Aoû 2021, 23:41

Bonsoir,
oui, continuer votre vie avec sérénité est une bonne chose.

Voyez toutefois, s'il n'y a pas actuellement quelqu'un autour de vous qui vous " pomperait votre énergie.

Bien cordialement
aliceinterprète
 
Messages: 629
Inscription: 25 Nov 2020, 20:18

Re: sein et électricité

Messagepar joujouba » 21 Aoû 2021, 10:46

Merci c'est un bon conseil :D
joujouba
 
Messages: 371
Inscription: 26 Oct 2017, 01:22


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités