série de rêves, histoire à suivre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

miranda
Messages : 2
Inscription : 15 juin 2006, 14:03

série de rêves, histoire à  suivre

Message par miranda »

Depuis 2 mois, je fais une série de rêves à  propos d'un homme dont je suis amoureuse.
Dans le 1er, il me prend par la main, on va au ciné,
dans le 2ème, on discute dans une cuisine et autour d'un bar, il propose de me déposer qq part, il cherche à  me séduire, il me sourit, je reste distante.
Dans un autre, je lui fait remarquer qu'on a le même t shirt, il s'assoit près de moi, il me dit qq chose à  l'oreille et on s'embrasse.
Dans un autre, je lui dis bonjour et nos têtes par inadvertance se touchent et on s'embrasse légèrement sur la bouche, il rit.
Dans un autre, on cuisine pour une soirée et je suis sa copine officielle vis à  vis des invités.
Dans le dernier, au cours d'une soirée, il me demande mon email (qu'il a déjà  en réalité), il me dit qu'il en a besoin pour voir des photos de nous et surtout, il porte un pullover vert plutot anis. J'ai immédiatement assimilé ce symbole à  la couleur de l'Espoir. Garder Espoir d'une relation entre nous malgré nos relations distantes en ce moment.
C'est le dernier rêve.
Tous ces 5 / 6 rêves se sont déroulés sur 2 mois, je m'en souvenais très bien au réveil, des détails, j'étais heureuse parce qu'il voulait de moi (dans la réalité, on est sorti une fois ensemble et depuis il est distant).

C'est très troublant, dois je y voir des signes positifs ? Continuer de croire qu'une histoire d'amour est possible entre nous ?

Mille mercis de vos explications
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

C'est le rêve type de compensation, il te plait, il est distant, tu le désires et tu en rêves, rien de plus à  dire, mais cela ne veut pas dire qu'il veut de toi, simplement tu compenses dans tes rêves tes désirs.

C'est tout.

Lithana
miranda
Messages : 2
Inscription : 15 juin 2006, 14:03

MERCI

Message par miranda »

Merci de tes commentaires
Répondre