Serpent à sonnette

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anasis
Messages : 4
Inscription : 17 févr. 2019, 16:20

Serpent à  sonnette

Message par anasis »

Bonjour je suis nouvelle ici :)

En tout cas j'ai hâte Que vous m'interpréter le sens de mes rêve :)

le voici d'ailleurs :

J'ai rêver que ma sœur était au toilette elle m'avais appeler et j'ai vue un serpent à  clochette dans la cuvette des toilette je l'ai sorti de la cuvette et il était d'une couleur un peu ombré il m'avait un peu mordu son venin était pas trop rentré sur mon doigt il était de couleur un peu rosé

Je souhaite savoir ce que ça veut dire ?

Cordialement
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Serpent à  sonnette

Message par Analyste16 »

bonjour ; il se peut que le prénom de votre sœur m'aide à  analyser le rêve mais vous pouvez refuser de le fournir
anasis
Messages : 4
Inscription : 17 févr. 2019, 16:20

Re: Serpent à  sonnette

Message par anasis »

Tania elle s'appelle
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Serpent à  sonnette

Message par Analyste16 »

quel doigt le serpent a mordu (majeur,pouce,annulaire, indexe,auriculaire ?) de la main gauche ou droite ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

:arrow: Les rêves de toilettes ont toujours un lien avec l'intimité, l'image de soi.
:idea: Un intrus (serpent) dans les toilettes signale une levée d'inhibitions ou de tabous qui vous complexent

:arrow: Le serpent symbolise le désir sexuel.
:idea: Il a, bien-sûr, une signification phallique et une valeur initiatique : le serpent/phallus métamorphosant la jeune fille vierge en femme

=> Si le serpent est menaçant, cela traduit des pulsions refoulées, des angoisses sexuelles ou la crainte de la sexualité.

=> Si le serpent vous mord, cela signifie que vos instincts se réveillent et se retournent contre vous. Souffrance, passion, possession sont vos attributs en ce moment.

-------------------------------------------------------------------------

:arrow: Traditionnellement, le doigt est un symbole phallique.

:idea: Chez les rêveurs de sexe masculin, les rêves de doigts sont souvent relatifs à  leur sexe. Le rêve le plus fréquent est celui d'un doigt sectionné ou blessé (ou mordu). Ces rêves se produisent quand le rêveur à  du mal à  exprimer sa masculinité ou quand sa virilité est menacée.
Répondre