Interprétation des reves - Serpent et arme

Signification des reves : Serpent et arme - comment analyser et interpréter ce rêve.

Serpent et arme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Serpent et arme

Messagepar Emmawaltr » 29 Juin 2021, 12:25

Voici mon premier rêve: j'étais dans la cour du lycée et une fille (Chloé) est venue me demander si j'était amoureuse d'un garçon (Jibril) je lui ai dit que non puisque je ne ressentait rien pour lui. Mais elle ne m'a pas crue et elle m'a emmenée voir ce ce garçon pour lui dire que je l'aimais. En fait elle voulait me faire perdre confiance en moi mais j'étais sereine j'ai regardé le garçon droit dans le yeux et il a vu que je ne ressentais rien pour lui. Chloé est partie et Jibril à commencé à pleurer. Ensuite il a sorti une arme de son sac et s'est tiré une balle dans le pied. Je lui ai demandé ce qu'il avait et il m'a dit qu'il avait des problèmes avec son père. Pendant qu'il parlait un serpent est venu vers lui et donc j'ai l'ai fait partir. Puis il m'a dit qu'il se faisait maltraiter par son père et un autre serpent est venu donc je l'ai écrasé.
Merci d'avance pour vos significations !
Emmawaltr
 
Messages: 2
Inscription: 26 Juin 2021, 18:27



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités