Interprétation des reves - serpent et suicide

Signification des reves : serpent et suicide - comment analyser et interpréter ce rêve.

serpent et suicide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Messagepar malagaa » 06 Déc 2005, 11:35

Je crois qu' "on" arrive enfin au pourquoi du reve, la strangulation, l'étouffement. Ma soeur et ma famille qui m'étouffent. Je parlerai avec ma soeur, bien sur je ne vais pas l'envoyer sur les roses.Je vais faire ça délicatement, il suffit qu'on se dise que nous avons notre vie à  faire chacune de notre coté. Il n'est pas question qu'on se fasse la tete mais qu'on se "sépare" , qu'ELLE ME FOUTE LA PAIX !!!! libre de mes choix, de mes envies> quel bonheur! Je suis entrain de lire "Aie mes aieux" de anne.... . Moi, celibataire, 38 ans, ss enfants, aide soignante, voici le profil type de la personne définit inconsciement par la famille ou par moi-meme pour s'occuper de tout le monde (25 personnes, 2 freres, 5 soeurs et 15 neveux et nièces et parents)(je suis la 6e ). Mais je me moque d'hier, aujourd'hui je me réveille et demain ce sera le début d'une nouvelle vie!!! Amicalement Malaga
malagaa
 
Messages: 5
Inscription: 24 Nov 2005, 11:01



Messagepar Niomyden » 06 Déc 2005, 12:13

Yeeees.. :lol:
Tel le Phenix qui renait de ses cendres...
N'ai peur de rien! Ce que tu penses pouvoir faire, fais le!
Toute la magie de la vie est dans l'action..
Amicalment
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Précédente

Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités