Serpents Noir et Blanc

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Agitto
Messages : 1
Inscription : 19 août 2016, 16:50

Serpents Noir et Blanc

Message par Agitto »

Bonjour.
Je voudrais avoir votre avis sur un rêve que je fais assez fréquemment ces 10 derniers mois et presque identique à  chaque fois. Bon voici la situation :

Je suis assis à  mon poste de travail (au boulot devant mon ordi et autour de mes collègues). Ensuite je fais un malaise et je m'échoue sur le sol, je commence à  vomir après 2 à  3 minutes de vomissement non stop. Je me lève contre mon gré (comme si quelque chose me contrôlait) et je crie de toute mes forces. Au même moment 2 serpents sortent de ma bouche lentement (1 serpent tout Noir et 1 serpent tout blanc).
Ensuite m'écroule encore sur le sol et les serpents continuent à  sortir. Enfin quand les serpents sont sorti je vomis un liquide gluant transparent et je perds connaissance.
Et c'est là  que je me réveil. :shock:
A noter qu'à  chaque fois c'est quasiment le même rêve qui de répété.

Pourriez-vous me donner des réponses s'il vous plait... ça commence à  me faire peur :shock: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Serpents Noir et Blanc

Message par Catseye »

Bonjour Agitto,

que s'est-il passé il y a dix mois dans votre vie, qui aurait provoqué cette série de rêves ? Avez-vous vécu des changements importants ? Auriez-vous été témoin de quelque chose qui vous aurait bouleversé et dont vous ne pouvez pas parler librement ?

Rêver de vomir symbolise le besoin d'exprimer un malaise profond, le besoin de crier une vérité que vous gardez au fond de vous et qui vous insupporte. Vous avez besoin de vous libérer d'un poids.

Dans les rêves, les serpents peuvent symboliser beaucoup de choses. Souvent ce symbole est en lien avec la sphère sexuelle, mais ne se limite pas qu'à  ça. Il est surtout important de savoir quels sentiments le serpent suscite en vous personnellement.

Les serpents que vous décrivez, l'un tout noir, l'autre tout blanc, peuvent symboliser l'intransigeance, mais aussi un fort conflit intérieur, quelque chose sur quoi vous ne pouvez pas négocier avec vous-même.

J'espère que mes indications vous permettront de trouver le rapprochement entre le rêve et ce qui a pu le provoquer dans votre vie réelle.

Amicalement

Catseye
Répondre