Interprétation des reves - salle d'accouchement

Signification des reves : salle d'accouchement - comment analyser et interpréter ce rêve.

salle d'accouchement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

salle d'accouchement

Messagepar aphrodis » 29 Nov 2005, 11:39

Bonjour,

j'ai fait un rêve très triste, qui m'a rendue triste.
Je rêvais que j'étais en salle d'accouchement et que j'accouchais. Il y avait la tête qui apparaissait et il y avait du sang. On me dit que je vais avoir une déchirure et que ça va faire mal.
Après, je me retrouve toute seule à  accoucher et du coup fait le travail seul et triste de voir qu'il n'y a personne pour m'aider, que je dois toujours me débrouiller seule. Je mets au monde des jumeaux mais c des siamois attachés par le bras. Après quelqu'un vient m'aider. Je crois que c'est le chanteur du roi soleil ( c'est vrai qu'il est mignon mais bon!)

Bref, après je me retrouve avec mon bébé dans un couloir et le gamin dont je m'occupe à  mon travail arrive avec sa classe et son prof me dit que je m'occupe de lui sans me demander si je vais bien alors je me mets au boulot triste encore de voir que je suis seule et que personne ne pense à  moi.

G fait ce rêve le lendemain d'une visite où j'ai dit que ma famille m'a souvent rabaissée et m'a peu soutenue.

Merci de votre interprétation.
Aphrodis
aphrodis
 
Messages: 124
Inscription: 10 Nov 2005, 13:38



Messagepar Niomyden » 29 Nov 2005, 14:42

Virginie,

Bon, je me risque a te donné une interprétation sans filet sur ce coup là ..
Bon, je diré que tu as 2 enfants et que le père n'a pas assumer et peut etre meme qu'il est parti.. (la déchirure)
tu a continué seule, c ta foi en la vie, en Dieu.. le chanteur du Roi Soleil.. il n'y a que lui qui t'a aidé..
Tu as le sentiment que tu donnes bcp et que tu n'a jamais rien en retour..
que personne ne pense a toi..
Si g un conseil a te donner n'attend rien des autres..
Aimer, c donner sans rien attendre en retour..
Ne te fait pas souffrir en attendant kelke chose d'autrui!
C la meilleur facon d'etre décu..
Etre triste, c'est porté le deuil de ses illusions..
Amicalment
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar aphrodis » 29 Nov 2005, 14:46

Pour tout te dire, je n'ai pas d'enfants et g toujours mon mec et le chanteur du Roi Soleil n'est p^résent que dands mon imagination car je me suis toujours appuyé sur mon petit monde imaginaire...

Voilà 
Aphrodis
aphrodis
 
Messages: 124
Inscription: 10 Nov 2005, 13:38

Messagepar marie » 29 Nov 2005, 15:11

bonjour

selon moi ton reve signifie une part de ton passe et ta vie presente c est a dire tu etais dans une difficulter tu a traverser un probleme difficile pour t en sortir c etait dur tres tes dur et voila que tu as fini par te libere mais la cicatrice est encore la presente ( sans doute un maladie ou un maleur) si tu es croyante alor en va dire tu etais dans la dans les tennebres ( les siamois les jumaux) tu devais soit sentir la presence de quelqu un d autre une personne qui n est plus et qu on a attache a toi par contre si quequ un vien taider nio a raison dieu le roi soleil t as aider si tu nest pas croiyante alor tu as rencontre l amour tout simplement tu l aime mais bon il y a rien d autre. Actuellement tu a on bebe dans les bras mais tu t occupe d un autre lui veut te garder pour lui mais tu n est pas sa mere et ca te rend tristre car aujourd hui c est vrai tu n a pas d enfant sans doute c est un manque et si tu te dis que ta famille est pluto negatif dans certain domaine sache que tu sera toujour triste tu avance seul ne cherche pas l affection des gens de la famille our avancer pourquoi pas cree la tienne et la tu sera moins triste :lol:
marie
 
Messages: 218
Inscription: 27 Oct 2005, 22:09

Messagepar aphrodis » 29 Nov 2005, 15:40

Interprétation interesante! Il est vrai que je devrais mùoins compter sur les autres... Merci donc pour vos interprétations!
Aphrodis
aphrodis
 
Messages: 124
Inscription: 10 Nov 2005, 13:38

Messagepar Niomyden » 29 Nov 2005, 19:09

Ok d'accord, Voyons mon interpretation au futur.. 8)
Je ne crois pas que ton mec d'aujourd'hui sera le futur père de tes enfants! :?
En tou cas pas maintenant..
Etan donné que tu te sents seule, je pense pas que tu ai suffisament confiance en lui pour fonder ta famille..
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar aphrodis » 01 Déc 2005, 13:23

Pourtant, notee relatyion est sérieuse et nous sommes installés ensemble depuis 2 ans. Plus tard oui...

Je n'ai pas confiance en moi plutôt. En lui, c autre chose... Il a changé comme la routine l'exige mais je ênse qu'il y a toujours de l'amour. Ce changement en lui comme en moi me rend triste et nostalgique de la passion du début mais on est tous comme ça!

Virginie
Aphrodis
aphrodis
 
Messages: 124
Inscription: 10 Nov 2005, 13:38

Messagepar Niomyden » 02 Déc 2005, 11:10

La moindre chose contient un peu d'inconnu. Trouvons-le.
[Guy de Maupassant]

C'est tes yeux qui te disent que les choses sont banales!!!
Change tes yeux!

Amicalamnt
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar aphrodis » 02 Déc 2005, 13:51

C'est à  dire? Mais encore? Pouvez vous expliciter ce conseil?

Merci d'avance!
Aphrodis
aphrodis
 
Messages: 124
Inscription: 10 Nov 2005, 13:38

Messagepar Niomyden » 02 Déc 2005, 18:16

Nous créons notre propre réalité par la manière dont nous choisissons de percevoir le monde extérieur.
[Elliot Perlman]

J'explicite, etre heureux ou triste, c'est Toi qui décides!
CARPE DIEM, il fo ceuillir le jour..
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar aphrodis » 03 Déc 2005, 14:51

ça je le savais mais merci de me le rappeler.

@+ pour d'autres rêves "car la vie est un songe et les songes, rien que des songes" (Calderon de la barca "La vie est un songe")
Aphrodis
aphrodis
 
Messages: 124
Inscription: 10 Nov 2005, 13:38


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités