shopping..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SYLVIE
Messages : 79
Inscription : 28 sept. 2005, 21:59

shopping..

Message par SYLVIE »

Bonjour tout le monde et joyeuses paques.... :)

j'ai revé que mon père et moi, étions en viture et qu il me déposait devant une espèce d'esplanade avec une fontaine.. en avançant, j'i remarqué qu'ils y avaient des personnes que je connaissais..
bref, nous sommes tous rentrés dans un vaste magasin de vêtements où tout était en vrac...je fouinait mais sans grande conviction (je n'aime vraiment pas fouiner..) et trouve qq hauts sympatiques et pas chers.. mon père ne se sentait pas à  l'aise donc je lui ai dit que de sortir..et en me retournant vers le magasin, tout avait été rangé, plié.. tout était nikel.. mais les petits hauts que j'avais trouvé avaient disparu...cela m'a un peu embetér mais sans plus donc je me suis mise à  en chercher d'autres...

bizarre ce reve..

PS: je tenais à  préciser que je n'ai aucun pb aec mon père qui est vraiment formidable...


bizz et merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour sylvie!

Ici ton père représente le regard paternel, un peu moralisateur,
du genre j'aime pas voir ma fille se ballader a moitié nue.
tu vois ce que je vx dire!?
Ce qui explique sa gène dans le magazin, et le bordel dans ta vie...
Mais tu en a pris conscience.. et tout se met en ordre...

Attention, le symbolisme de cette scene peut etre trés exagéré par rapport à  la réalité et heurter la sensibilité des débiles.
:wink:

A+
Nio.
8)
SYLVIE
Messages : 79
Inscription : 28 sept. 2005, 21:59

Message par SYLVIE »

:wink: nio....
c'est vrai que je reprends confiance en moi et organise ma vie bien qu'auparavant avec d'autres valeurs..
le positif dans tout cela c'est que au moins, l'ordre est présent.. en espérant que ce soit la réalité proche..

PS: pour la sensibilité des plus débiles, je ne me fais pas de soucis... 8)

merci encore nio pour ton aide...
tu me fais toujours déccrocher un joli sourire... :oops:

bisous et bon courage :D
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Laisse la joie envahir ton esprit... :wink:
Nio.
Répondre