maison hantée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Seles
Messages : 4
Inscription : 16 janv. 2006, 10:48

maison hantée

Message par Seles »

:D salut!!

Je suis toute nouvelle, et je voudrais vous raconter un de mes rêves bizarres! je suis passé dans d autres forum qui n on pas réussi a trouver d interprétation logique alors je m 'en remet a vous !^^

:? voila sa commence bizarrement car je ne suis pas acteur du rêve mais spectateur, je vois une femme qui habite dans une maison hantée avec ses enfants, elle viens d y emménager, a chaque qu'elle tente d en partir définitivement la maison lui fait des ennuis! Un jour qu'elle amène sa fille à l'école elle décide de ne plus retourner dans cette maison le pire ce que je ressens tout ce qu'elle ressent, une fois qu'elle a pensé à ne plus y retourner ( elle étais dans sa voiture a ce moment la) , la maison, (qui n'est évidemment pas d'accord) tente avec force de l'aspirer vers elle!! A ce moment la c'est la panique et c'est la plus bizarre, j'interviens de nulle part ( elle ne me voit pas je suis quasi invisible un peu comme les anges) et la je sors des incantations dans une langue qui ressemble a de l égyptien antique ou un corinthien (d'après un ami) et la je la repousse de la maison et brise le sort qui la retient de la maison! elle s'enfuit et ne revient plus jamais!! Le plus étrange ce que je savais que je rêvais!
:roll: ce n'est pas la 1 ere fois que je fais des rêves ou je parle couramment une langue bizarre en plus sa me parait normal dans mes rêves! Si vous arrivez à interpréter sa je vous en fournis de beaucoup plus étrange ! merci d’avance !!!
:wink: Seles
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Seles,

Une maison hantée (ce sont des souvenirs qui viennent te hantés) et la difficultée que tu as de guérir de tes blessures. Tu es spectatrice de ce rêve, mais cette femme avec ses enfants, ne sont qu'une partie de toi-même. Cette femme qui veut se liberer de cette emprise, c'est toi, et les enfants, c'est aussi toi, vulnérables et fragiles. Mais tu es en distance avec tes émotions et tes souffrances alors tu les regardes (car tu as peur).

Et lorsque "ton autre" décide de ne plus retourner dans cette maison (donc de ne plus souffrir) en ayant pris le soin de déposer sa fragilité et sa vulnérabilité (les enfants) à  l'école en sécurité, elle se bat et toi tu deviens actrice du rêve et tu la libères (donc tu te libères) de ton mal.

Quand à  la langue que tu parles, ça n'est qu'un détail. Lorsqu'on parle d'une maison hantée, de diable, on y met (inconsciemment ) une langue antique (egyptien, araméen...) comme on peut le voir dans les films américains. Donc pour moi, il n'y pas de commentaire à  faire sur la langue.

Tu as des choses à  régler, arrête de penser que tu peux vivre comme ça éternellement, dans la distance et la certitude que ça n'a jamais existé, il y des choses en toi, qui veulent en finir avec ça, aides les et tu t'aidera.

Bises et bon courage
Latifa
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Relevez-vous... lol
Tu as du mal à  atteindre le rivage galérien?

Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Nous avons la réincarnation de Jean d'arc avec Nous!... lol
Dame Latifa mon épée est à  votre service!
Chevalier Nio
Seles
Messages : 4
Inscription : 16 janv. 2006, 10:48

merci

Message par Seles »

merci de tt coeur je vais en poster une autre ki me ronge aussi!
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Niomyden a écrit :Nous avons la réincarnation de Jean d'arc avec Nous!... lol
Dame Latifa mon épée est à  votre service!
Chevalier Nio


Lol, lol, lol

Bises
Latifa
Répondre