Signification d'un rêve en commun avec quelqu'un

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Aurioza
Messages : 3
Inscription : 02 mai 2020, 15:25

Signification d'un rêve en commun avec quelqu'un

Message par Aurioza »

Bonjour,

Je viens de découvrir le forum et j'espère que quelqu'un pourra peut être m'éclaircir sur ce sujet.

Lorsque j'étais plus jeune j'ai fais le même rêve que ma meilleure amie. Ce soir là  je dormais chez elle, nous nous étions endormie face à  face et on se tenait la main. Dans le rêve nous étions toute les deux dans un supermarché, de mon côté il y avait des sopalins qui me tombaient dessus et du sien c'était de la lessive, après cette scène nous avons toute les deux eu l'impression de tomber et nous sommes réveillé en sursaut.

On a jamais pu comprendre ce qu'il s'était passé ce jour là , c'est comme si il y avait eu une connexion, au delà  de ça je me demande si le rêve peut avoir une signification bien qu'il soit très curieux ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Signification d'un rêve en commun avec quelqu'un

Message par analyste »

bonjour

voici des questions

avez eu cette année du rêve de bonne note en espagnole ?

votre amie a t'elle assister à  un live ou a laisser tomber?

il se peut que le rêve vous a réveillé (toutes les deux) par ce sursaut cette nuit là  pour que vous préparez les cours d'espagnol manquées par vous deux et après avoir consommer vos heures a regarder un live
Aurioza
Messages : 3
Inscription : 02 mai 2020, 15:25

Re: Signification d'un rêve en commun avec quelqu'un

Message par Aurioza »

Bonjour je ne suis pas sûre de comprendre vos questions, nous ne faisions pas d'espagnol et ne regardons pas de live 🤔
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Signification d'un rêve en commun avec quelqu'un

Message par analyste »

votre ami connaissait elle un certain IVE,,? et vous ? avez vous eu de la passion pur lui ? est'il un star musical ? ou marque commercial que vous avez tous les deux de faire l'achat d'un article ? sauf l'une a laisser tomber et l'autre l'avait acquit ?
Aurioza
Messages : 3
Inscription : 02 mai 2020, 15:25

Re: Signification d'un rêve en commun avec quelqu'un

Message par Aurioza »

Oui
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Signification d'un rêve en commun avec quelqu'un

Message par analyste »

vous remarquerez que :
sopalins =passion +ll=passion+elle (recombinaison des lettres et prononciation proche=passion avec elle°

lessive= less+IVE=laisser ive ou = moins ive (less=moins en anglais)

supermarché=commercial ou = ça marche

le este d'interprétation a vous d'en décider

donc il 'agit de préoccupation en commun d'un même sujet au bon même moment
Répondre