snifff

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

salasally
Messages : 5
Inscription : 17 févr. 2006, 20:21

snifff

Message par salasally »

Bonjour,
je vais vous expliqué très vite la situation j'ai 16ans et mon ex a 20ans on fleurt ensemble souvent mais il a une copine !
voilà  mon rêve ma pas mal laissé sur le cul en fait c'était lors d'une fête forraine près de chez lui je tournée en rond et je sais pas pourquoi je me suis dirigé vers son batiment j'y suis rentrée et je suis allez chez lui sa porte était ouverte quelqu'un ma suivi et m'a apellée je me suis retournée je sais plus ce que je dis à  la personne et elle est parti (c'était une amie)enfin l'appartement était vide je cherché mon ami et je me suis souvenu alors qu'il avait une cachette dans l'appartement je suis allé dans la cachette et je l'ai trouvé j'étais heureuse de le voir et lui aussi il ma prit dans ses bras et il m'a dit qu'il m'aimé mais qu'il était toujours avec sa copine et quand je lui ai demandé quand est ce qu'on allait se remettre ensemble il m'a dit que sa allé être très dur parce que sa copine était enceinte je me suis mise a pleuré et je me débattais pour partir il ma serrait très fort contre lui et m'a dit que c'était pas une mauvaise chose qu'elle soit enceinte !!!
enfin sa serai sympa de m'aidé parce que la je vois que du rouge !!!
merci d'avance a bientôt
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour,

Tu devrai pouvoir entendre ce qu'on te dit.

Ton ami est ouvert à  toute proposition mais en se cachant (porte ouverte) et (la cachette)... quelqu'un te préviens mais tu ne l'entends pas...et il te serre dans ses bras (il te tiens par les sentiments) et te demande d'accepter l'inacceptable (sa copine enceinte)...

Cette relation n'est pas un bon plan, attention à  toi...

Bises
Latifa
Répondre