Interprétation des reves - soirée série + arrestation

Signification des reves : soirée série + arrestation - comment analyser et interpréter ce rêve.

soirée série + arrestation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

soirée série + arrestation

Messagepar anasis » 10 Mai 2019, 14:16

bonjour

Mon rêve ce répète sans cesse chaque nuit
Voici mon rêve

J'étais avec ma soeur et le frere de mon cousin par alliance auquel je suis proche de lui en réalité bref ont n'étais dans une maison ont regardais la série dans le jardin et ma soeur et parti chercher quelque chose et moi et le frère de mon cousin par alliance ont jouer ont ce taquinais ont ce chamailler il a regarder l'heure il allais rentré chez lui et il voit la police qu'il arrête sans motif j'ai vue les menotte moi je disait pk vous l'arrêter il na rien fait ont fait rien de mal après il l'on embarquer et le lendemain ont n'ai aller le voir avec sa mère et mon cousin ils était avec moi ensuite ont m'a cherché pour aller le voir dans sa cellule il était encore menotté je l'ai regarder j'avais pas de mots à  dire je suis directement aller dans ses bras j'étais limite collé à  lui je suis rester pas mal de temps collée à  lui et que la visite ce terminais et un des policiers m'a enlevée de force dans ses bras après il m'a regarder en me disant tkt pas ça va aller et après j'étais voir un policier à  l'acceuil Pour savoir la raison de l'arrestation ont me l'a pas dit .

Que cela sa signifie ?

😊😊
anasis
 
Messages: 4
Inscription: 17 Fév 2019, 16:20



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités