Sombre reve ou cauchemard.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jondalar
Messages : 1
Inscription : 26 oct. 2006, 13:28

Sombre reve ou cauchemard.

Message par Jondalar »

Bonjour,

Je trouve assez interessant l'interpretation des reves aussi, je me permet de m'incruster en m'inscrivant sur ce forum et parler maintenant du reve que j'ai fais la nuit derniere.

Ce reve est sombre, d'ailleurs je ne sais plus si je dois encore le classer dans les reves ou dans les cauchemards, etant donné le choc ressentis lors de mon reveil en pleine nuit.

Ce reve commenca lorsque j'etais tranquillement en bonne compagnie dans ce qui semblait etre un petit appartement, je me sentais bien, detendu et totalement sous le charme de la tres belle jeune femme qui m'accompagnait. Regards complices, baiser delicat, bref petit instant de paradis jusqu'au baiser dans le cou que me fit la demoiselle en question qui sur ce point ne manquait pas de.... mordant. C'etait la la premiere sensation tres desagreable de ce reve, me rendant compte de ce qui se passait et sentant un liquide chaud couler dans mon cou. Elle m'avait mordu, la si belle jeune femme n'avait rien d'innocent c'etait un vampire.
Cependant elle ne m'a pas tué, elle a continué et ce fut toujours tres tres desagreable, elle me mordit dans le bras, puis sur l'artere de ma main et prelevat du sang en me laissant vivre. Je ne suis pas un grand adorateur du sang, donc ce reve ne me mettait pas tres a l'aise car il y'en avait bcp.
Apres tout ceci elle m'a obligé a la mordre a mon tour, ce que je fis... avec facilité tant mes canines me semblaient longues!

Pour resumer je crois qu'a cette instant je suis devenu comme elle, mais la ou certains et meme moi, peut etre, pourrions etre enthousiaste a l'idée de vivre l'immortalité au coté d'une creature aussi demoniaque que belle et hypnotisante, j'ai au contraire ressentis quelque chose de tres mauvais, je me sentais vraiment mal.

Tout ceci me semblait vraiment tres reel, la sensation du sang chaud qui coule sur moi ou celle de ses dents ou de ses mains sur moi etaient vraiment tres troublante et plutot effrayantes.
Je me suis reveillé en pleine nuit ayant pour seul reflexe de poser mes mains dans mon cou et le long de mes bras pour m'assurer que ca n'etait qu'un reve. Mais meme eveillé, j'avais encore la sensation de ses crocs dans mon cou et sur ma main, j'etais extremement nerveux et avais l'impression de sentir toute les arteres de mon corps, bref, nuit fort peu agreable.

Desolé d'avoir ete peut etre un peu long, mais certains d'entre vous peut etre auraient une idée sur la signification eventuelle d'un tel reve ?
Je precise etre quelqu'un de relativement normal qui n'a aucune adoration pour les vampires ou les choses dark en general lol.
Il m'arrive de faire des reves particulierement etrange, et celui ci etait peut etre un peu plus troublant que les autres.

Merci a ceux qui peuvent peut etre m'apporter quelques reponses.


Jondalar.
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Jondalar,

Donc tu es un homme si j'ai bien compris.

Ce rêve peut avoir plusieurs significations suivant le contexte de ta vie.

Mais dans un 1er temps je dirais que ce rêve te place devant une relation vampirisante, à  toi de voir dans quel domaine, peut être affectif, cela te pompe ton énergie, cela va te détruire si tu continue dans ce type de relation, c'est un jeu démoniaque, interroge toi qui profite de toi, joue avec toi ? Se laisser mordre c'est se laisser posséder par l'autre, mordre à  son tour dans ce type de rêve , c'est rentrer dans un jeu de possession mais la perte de sang reflète une perte d'énergie qui va t'anéantir si tu persistes dans cette voie.

Cela te parle t-il ?
Répondre