Sortir énormément de fil de ma gorge et faire des pulls

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Arielle21
Messages : 1
Inscription : 15 janv. 2023, 14:04

Sortir énormément de fil de ma gorge et faire des pulls

Message par Arielle21 »

Bonjour
J’ai besoin d aide svp
J’ai rêvé que j’étais au bord de l’eau et que quelque chose me gênait dans ma gorge. Comme quand on mange du saucisson et qu’un morceau se coince dans la gorge
Du coup je mets les doigts et je tire du fil du fil du fil à plus finir
Et une dame africaine me montre des pulls.
Je lui dis on m’a jeté un sort ou quoi ?
Je souhaiterai savoir ce que signifie ce rêve. Merci beaucoup. J’ai hâte de vous lire.
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Sortir énormément de fil de ma gorge et faire des pulls

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

l'eau peut évoquer les émotions ou le fait d'être en lien ou proche de son inconscient.

La gorge, sert à parler, il y a donc un lien avec la parole, soit quelque chose qui vous gêne pour parler, soit quelque chose qui est gênant aux niveaux de votre parole.
Ce qui gêne est " du fil à n'en plus finir" , ce fil pourrait être en lien avec les pulls ( des protections contre le froid / contre une ambiance froide ou contre les mauvaises conditions d'une situation difficile. )

Donc , les hypothèses ou pistes de réflexion sont : demandez vous en quoi la veille du rêve vous avez eu des difficultés à vous exprimer, ou dans quelles conditions avez eu quelque chose en travers de la gorge ?
Soit vos propres paroles, soit les paroles de quelqu'un d'autre .
dans les 2 cas , le fil servant à coudre, à broder ou à tricoter , on pourrait dire soit que pour dire quelque chose " vous ou quelqu’un d'autre avez "brodé" ou " tricoté" de façon à vous protéger d'un froid quelconque.

Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Bien cordialement
Répondre