Sortir quelque chose de sa bouche sans fin.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Vangile
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2022, 20:50

Sortir quelque chose de sa bouche sans fin.

Message par Vangile »

Bonjours, je cherche à interpréter un rêve que j'ai fais la nuit dernière!
Je sais que mon rêve à durer longtemps mais je me souviens que de la fin.
Je commence a sentir quelque chose qui me dérange entre ma lèvre et ma gencive supérieur, avec mon index droit je sors des espèces de graines( comme du riz) et le fais sur la table en face de moi mais problème la substance est encore la, alors je continue à l'évacuer. Quand je me rend compte que plus je retire de graines plus il y en a d'en ma bouche je commence à paniquer et à me dépêcher de tout sortir mais sans succès!
A coté de moi se trouve une personne que je n'ai pas réussit à identifier qui à l'air plutôt amusé par cette scène. Puis il me dit "c'est le diable" et la je me réveil un peu confus et paniqué avant de me rendormir quelques secondes après puis plus de rêve pour la fin de mon sommeil.

Voilà les éléments dans je me souviens, un peu perché lol ....

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre, agréable journée..
Bonneville Vernon
Messages : 462
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Sortir quelque chose de sa bouche sans fin.

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,

Je vous livre ce que votre rêve m'inspire.

L'espèce de graine peut évoquer la cochenille dont on extrait la couleur rouge.
Le 'comme du riz' peut évoquer le ris soit le thymus ou siège de l'âme d'après les Anciens.
Le rêve semble vous montrer (index) que votre âme commence à être envahie, polluée par le mental (diable).
Le rêve vous voit en train de vous débarrasser de ces insectes psychiques...même si le travail risque d'être long...

Bien à vous
The cake is a lie
Messages : 18
Inscription : 04 sept. 2019, 16:11

Re: Sortir quelque chose de sa bouche sans fin.

Message par The cake is a lie »

Bonjour,

Je pense que le rêve vous interpelle sur une problématique qui vous fait cogiter le mental. Si bien que dans le rêve, elle prends la forme d'une substance qui est expulsé de votre organisme sans aucun contrôle de votre part.
Ces substances sont des choses que vous gardez en vous et qui doivent tourner en boucle dans votre esprit sans avoir la possibilité de s'exprimer. Ainsi le mieux serait de passer à l'action, d'exprimer très clairement et frontalement ce qui vous turlupine mais vous ne pouvez pas à cause de votre droiture d'esprit. L'individu à côté de vous, nous mets sur la piste en précisant que la substance que vous expulser est "le diable", c'est a dire ces choses que vous gardez en vous et que vous voulez libérer peuvent causer du tort selon vos principes moraux.
La perte de contrôle semble être un gros problème selon le rêve, ainsi dans votre vie il va falloir faire preuve d'un meilleur contrôle sur ce que vous voulez exprimer .... ou peut-être pas vous devez les exprimer quelque soit les conséquences. A vous de voir.
Répondre