Soutien du fils de Gérard Depardieu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
save-animals
Messages : 101
Inscription : 06 mai 2009, 01:43

Soutien du fils de Gérard Depardieu

Message par save-animals »

Bonjour,

Je rêve d'une amie Sylvie et son mari. Sylvie a un teint gris et ça me repousse.
Son mari me dit que j'ai de la chance d'avoir le fils de Gérard Depardieu qui me soutient.
Merci d'avance pour l'aide.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Soutien du fils de Gérard Depardieu

Message par Catseye »

Bonjour,

le teint gris peut symboliser le manque d'émotions, le manque de conviction, l'indifférence de la part d'une personne proche, pas forcément de la part de Sylvie elle-même. Il y a peut-être un sujet qui vous tient à coeur, mais vous ne vous sentez pas soutenue et cela met une ambiance négative dans la relation avec cette personne dont le soutien serait le bienvenu.

En même temps cette personne ne vous soutiendrait pas, car elle croît que vous n'avez pas besoin de son soutien, en le recevant déjà d'autre part. C'est un imbroglio émotionnel.

Le rêve pourrait avoir sa racine dans un malentendu, une situation confuse, un non dit. Bref, peut-être vous devriez clarifier certaines choses avec quelqu'un de proche.
Avatar de l’utilisateur
save-animals
Messages : 101
Inscription : 06 mai 2009, 01:43

Re: Soutien du fils de Gérard Depardieu

Message par save-animals »

Merci pour l'aide.
Le manque de convictions ou indifférence, je la vois que de la part de Sylvie. Vu qu'actuellement, la seule personne proche est mon père.
Pour le malentendu ou situation confuse ou non-dit, je ne vois pas.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Soutien du fils de Gérard Depardieu

Message par Catseye »

Le choix du personnage qu'a fait votre subconscient peut-être très évocateur... car le fils de l'acteur que vous évoquez est malheureusement décédé. De plus les dernières années de la vie de Guillaume étaient remplies de souffrance due à ses problèmes de santé, il a été amputé de sa jambe droite. Peut-être ce personnage symbolise quelque chose d'important pour vous et devrait-on se pencher sur la symbolique de tout ce qui le caractérise.
Avatar de l’utilisateur
mohadheb
Messages : 25
Inscription : 27 mars 2022, 03:50

Re: Soutien du fils de Gérard Depardieu

Message par mohadheb »

bonjour

le rêve vous dit; " que malgré la vie vous semble grise vous êtes parvenue à être toujours rayonnante et surtout forte et courageuse grâce à Dieu ou grâce à votre croyance en lui".
Avatar de l’utilisateur
save-animals
Messages : 101
Inscription : 06 mai 2009, 01:43

Re: Soutien du fils de Gérard Depardieu

Message par save-animals »

Je pensais plus à une interprétation autour du fils de Dieu (Depardieu) mais en plus complexe parce que je ne connais rien de l'histoire du fils de Gérard Depardieu et que je ne crois pas en Dieu.
Répondre