soutiens-gorge

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

soutiens-gorge

Message par abondance 7 »

Bonjour ,
je suis sur mon lieu de travail et je vois trois des mes soutiens-gorge ( deux anciens et un plus récent) . un des soutiens-gorge ( le plus récent ) a été jeté dans la cuvette d'un wc , la moitié du soutien-gorge trempe dans l'urine qui se trouve dans la cuvette .
je retire le soutiens -gorge de la cuvette .
merci
The cake is a lie
Messages : 18
Inscription : 04 sept. 2019, 16:11

Re: soutiens-gorge

Message par The cake is a lie »

Bonjour,
Je pense que le rêve manifeste un trop plein d'exposition de votre sensibilité dans votre entourage, vous vous êtes trop exposé sur le plan émotionnel à tel point que des éléments les plus intimes de votre personnalité c'est-à-dire soit vos 3 soutiens gorges, des sous-vêtements se retrouvent à la vue de tous dans un lieu public très important, votre lieu de travail et qui plus est dans le lieu le plus mal considéré de la société, les toilettes.

Dans les rêves, Les sous-vêtements symbolisent la partie la plus proche de votre vraie personnalité, en général on met des vêtements pour la cacher, la mettre en valeur et pour être la rendre plus présentable. C'est comme si tous vos efforts pour bien être considérer en mettant en valeur votre vraie personnalité n’étaient pas reconnue à juste valeur. Ce qui est bon signe c'est que vous les récupérer malgré la situation c'est à dire trompé dans l'urine, vous gardez vos principes, ce qui fait de vous ce que vous êtes.

Mais le problème c'est de savoir ce que vous allez faire de vos soutien-gorge, vous allez les jeter ce qui pourrait être logique ou les laver pour les remettre ? Les jeter pour adopter de nouvelle habitude et se construire une carapace pour moins s’exposer serait surement le mieux mais c’est à vous de voir.
abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: soutiens-gorge

Message par abondance 7 »

bonjour the cake is a lie ,
vôtre interprétation est très cohérente et ça me parle globalement .
Je tiens à préciser qu'il a UN seul soutien-gorge qui est dans le wc , celui-ci je l'ai acheté récemment (acheté en 2020) ,alors que les deux autres sont plus anciens,plus usagés ( je l'ai ai acheté en 2017) , je pense que cela a aussi une importance pour l'interprétation .
Merci pour vôtre interprétation
Répondre