Station Spatiale

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Meydur
Messages : 1
Inscription : 24 mars 2017, 18:14

Station Spatiale

Message par Meydur »

Bonsoir,

Je fais pour la 1ère fois ce rêve d'aventure astrale.

Tout commence très rapidement, je gagne un concours qui me donne la chance d'aller visiter la station spatiale internationale. Je monte à  bord d'une navette sans voir à  quoi elle ressemble dans son ensemble. Elle est assez petite, pas plus grande qu'un van qui ferait 6 place passager. Je peux d'ailleurs apercevoir le pilote devant moi. Je sais que je ne suis pas seul mais je ne fais pas trop attention aux passager. Le décollage est sans perturbations et très vite je peux apercevoir la terre s'éloigner par un hublot et l'immensité de l'espace et ses quelques étoiles scintillantes. Je suis en admiration quand tout à  coup l'apesanteur arrive. La sensation est formidable. Je ressent des choses totalement nouvelles dans mon corps et m'amuse même à  flotter, rouler bouler dans la navette. En peu de temps, nous arrivons sur la station spatiale internationale. On m'explique que nous sommes que de passage, pour une simple visite. Que l'intégralité des gens présent sont ici pour travailler, alors qu'à  mes yeux ils sont tous comme sur une plateforme à  ciel ouvert sans casque et entrain de faire une fête gigantesque. Ils défilent tous en parade sur des charts customisés pour la fête. Nous allons en groupe avec l'équipage, dans ce qui semble être un bar ambiancé. Je demande alors s'il est possible de vivre sur la station. D'y louer un logement et d'y travailler. On me répond qu'il est impossible d'élire domicile. Je m'écarte alors du groupe et sort pour admirer la station. Mon envie devient grande d'échapper à  la visite guider et d'envisager de rester sur la station clandestinement. En discutant avec une passante très maquillé (clownesque) qui me semble être comme de ma famille, elle m'explique qu'en dessous de la station il y a en quasi permanence des missiles projetés d'un côté et de l'autres qui se foncent dessus pour se détruire. J'arrive d'ailleurs à  les visualiser. Elle m'explique que comme sur terre, la station étant internationale, les conflit existent naturellement entre nations. Ils coexistent depuis longtemps et ne perturbent personnes qui vit au dessus de la station. Je poursuis en solitaire ma visite et me fait interpellé par une autre personne, accompagné d'une autre personne qui semble être un homme, tout deux maquillés de la même façon que ma 1ère rencontre, qui me disent de les suivre. Je remarque que la femme essaye de se faire passer pour la première et je n'ai aucune confiance en elle et m'échappe en courant, sautant barrière et grillage. Je retrouve alors la parade et grimpe sur un chart en demandant au 3 personnes dessus de m'inviter à  les rejoindre. C'est un chart en forme de skate géant avec au dessus une table avec bancs en bois et un parasol au centre. Les 3 hôtes sont adorables et festif. Il y a un porto ricain, Pablo, à  ma gauche. Et en face de moi deux jeune nanas. L'une porte des lunettes de soleil et un chapeau de paille et l'autre ne retient pas mon attention dans sa description. Pablo se met à  servir des gros curly couvert de fromage dans chacune de nos assiettes. Je suis soulager de ne plus être poursuivis et de voir ma navette repartir sur terre sans moi. Les protagonistes attablés s'intéressent à  mon identité dans une conversation amicale. Je leur ment en leur disant que je m'appelle Rudy, voilant mon véritable nom. Et je leur demande s'il est possible de trouver un logement étant un nouveau technicien d'entretient. Ils en rigolent avec bon sens, en me souhaitant du courage et disant que j'aurais beaucoup de travail après le foutoir que cette fête aura laissé derrière elle. Ils laissent apparaître le fait que je pourrais trouver de quoi m'installer. Je me sent alors épanouie. Fin. Je précise que tout se passe comme de nuit. A un seul moment, le soleil est passé en l'espace de quelques secondes.

A savoir, j'y vois beaucoup de choses lié à  ma vie actuelle. Je me suis déplacé du midi au pays basques depuis 1 an et demi. Je n'ai que ma sœur non loin dans les landes (assez près de mon nouveau domicile). Je me suis fait quelques nouveau amis depuis, mais peu. J'ai quelques difficultés à  faire évoluer mon travail d'indépendant dans le service à  la personne, mais je m'en sort assez bien. Cependant, c'est la 1ère fois que je fais un rêve comme celui ci. Je retiens particulièrement ce moment d'apesanteur qui fût un moment nouveau, unique et fortement agréable.
Répondre