Interprétation des reves - Studio et pas de Loréal!

Signification des reves : Studio et pas de Loréal! - comment analyser et interpréter ce rêve.

Studio et pas de Loréal!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Studio et pas de Loréal!

Messagepar aphrodis » 12 Déc 2005, 12:02

Bonjour,

Il m'est venu dernièrement où je revenais vivre je ne sais pourquoi dans le studio où j'habitais avant avec mon ami car on vit dans un f3 à  présent. Il m'arrive de rêver souvent que je reviens dans ce studio car je suis nostalgique des ces 2 années où g commencé à  vivre en couple dans ce studio. Dans ce rêve, je voyais la mère de mon mec arranger la table et je pleurais car je savais que j'allais devoir quitter de nouveau ce studio.

Je sais que déménager dans notre actuel f3 est un passage important dans notre vie de couple, plus sérieux et cela me fait peur alors je regrette ce temps où nos débuts dans ce studio étaient simples et pas si engagés!

je rêve aussi à  chaque fois que ce studio n'est pas du tout comme il était réellement. C soit une grande pièce vide et grise et l'autre nuit, une pièce somptueusement décorée...

Voilà  pour le studio...
Aphrodis
aphrodis
 
Messages: 124
Inscription: 10 Nov 2005, 13:38



Messagepar Niomyden » 12 Déc 2005, 13:12

J'ai vrément l'impression que l'engagemnt dans une relation plus sérieuse avec ton ami te fais peur...
l'idée que ca va etre la routine qui s'installe, perte de liberté et de spontanéité?!

Arrete de te posé des kestion et vie simplement l'instant présent!
La nostalgie, c'est vivre dans le passé, bah..

Celui qui n'est pas occupé à  naitre est en train de mourrir!
alors, je prescri .. lol
15 jours de vacances avec ton chum au canada!
Amicalment
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar aphrodis » 12 Déc 2005, 14:03

Merci de tes sages conseils!
Aphrodis
aphrodis
 
Messages: 124
Inscription: 10 Nov 2005, 13:38


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités