Successions de rêves bizarre, coup de vent au visage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Agatha18
Messages : 27
Inscription : 19 mars 2014, 10:53

Successions de rêves bizarre, coup de vent au visage

Message par Agatha18 »

Bonjour,

Maintenant ce n'est plus la première fois que je viens ici pour des interprétation de rêves...
Je me présente vaguement pour les nouveaux :) J'ai 19 ans.
Depuis la mort de ma grand-mère paternelle il y a 3 ans, je fais beaucoup de rêves étranges au tout début ces rêves avaient en rapport ma grand-mère décédée, elle m'apparaissait, me parlait parfois elle était sereine et d'autres fois semblait en colère. Je la voyais beaucoup pendant la première année de son décès puis depuis deux ans environ ses apparitions se sont apaisées. Je crois beaucoup aux esprits et au paranormal en générale mais je ne touche jamais à  se que je ne connais pas, tel la planche de Ouija, l'écriture automatique ect... J'ai une cousine qui est comme moi et qui est très réceptif elle est beaucoup plus âgée que moi, elle m'a dit qu'elle ne serait pas étonnée que je développe des dons de médium. Je n'ai rien contre le faite d'aider des âmes errantes mais la seule chose que je ne me sens pas capable c'est de voir de mes propres yeux des choses qui ne sont pas humaines. Il n'y a pas longtemps un monsieur qui est professionnel en la matière est venu chez moi et à  découvert que dans ma chambre il y avait au moins cinq entités je l'ai donc aidé à  les faire partir le calmement possible. Peu de temps après j'ai dit tout haut dans ma chambre que j'acceptais d'aidé tous esprits qui auraient besoin de mon aidé mais que par rêve. Depuis je fais des rêves étranges avec des esprits que je semble guidé mais quand je me réveille je n'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose pour eux...
Hier soir dans ma chambre j'ai ressenti un coup de vent frais au visage alors que rien n'en particulier aurait pu provoquer ça. Cette nuit j'ai encore fait un rêve étrange où je sais que dedans il y avait ma grand-mère malheureusement je le sentais seulement, je ne la voyais pas. Elle semblait me faire comprendre que j'étais destiné à  être avec mon ex petit copain avec qui je suis séparée depuis 1 mois et demi personnellement pour ma part je ne ressent pas le besoin de continuer avec cette personne... le rêve a continué toujours dans une atmosphère peu rassurante, puisque je me revois écrire sur une feuille à  l'encre bleu des questions il me semble être sur mon avenir et il me semblait que c'était ma grand-mère avec qui je parlais puis ensuite à  une jeune fille que je ne connais pas, il y avait des réponses qui apparaissaient en dessous de mes questions l'encre qui était invisible apparaissait de plus en plus bleue dont je ne me souviens plus trop des réponses seulement d'une qui m'a marqué et qui était écrit en très gros " JE SUIS MORTE"...
Je ne sais pas si quelqu'un aurait une interprétation à  me fournir à  ce rêve mais en tout cas cela me rendrait vraiment service puisque j'aime bien quand même savoir un peu quelles sont les signes. ^^

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire mon texte en espérant avoir une réponse prochainement. Bonne journée à  vous.

Agatha18
Répondre