sueurs froides et rève blanc

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
dyn37
Messages : 58
Inscription : 28 févr. 2015, 18:19

sueurs froides et rève blanc

Message par dyn37 »

bonjour rêve étrange et pour moi contradictoire

Un open space très lumineux très blanc ou tout est blanc même les ordis
on se croyait dans un magasin d'électroménager où un dépôt vente mais tout est très clair et tout blanc
Un escalier qui vient de l'étage du dessous qui est très sombre voire très noir
Des bruits familiers... Des pas dans l'escalier...
Et une trés grosse angoisse de plus en plus intense qui me prends aux tripes
Je cherche à  filer à  me cacher mais impossible dans cet espace pas de recoins pas de cachettes
L'angoisse se fait encore plus forte c'est la panique
C'est mon beau père qui monte me ''visiter '' (me violer) cet impression je la connais que trop bien (pour avoir été violée à  maintes reprises durant mon adolescence)
Sauf qu'à  l'époque il fallait qu'il descende l'escalier pour venir à  ma chambre et non l'inverse
....
réveil en sursaut et sueurs froides avec la pépie
Pourquoi cet espace blanc quel rapport avec les ordis ?

merci de m'éclairer ça me perturbe depuis plusieurs jours
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: sueurs froides et rève blanc

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
L'open space blanc montre une ouverture sur votre environnement très consciente. Les ordis symbolisent votre fonctionnement mental.

Le magasin d'électroménager laisse à  penser que sous des dehors lumineux, vous avez beaucoup de tensions en vous.

L'escalier représente l'accès à  vos fondations voire à  votre corps (opposition en le mental situé en haut et le corps situé en bas).

Votre rêve semble vous dire que vous avez pu trouver un refuge dans votre mental pour échapper aux souvenirs, sensations de vos agressions.

Mais, votre corps et votre centre émotionnel n'ont pas oublié et les effets de vos agressions sont en train de remonter vers votre mental ce qui risque de perturber votre protection mentale d'où les sensations désagréables à  votre réveil.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Avatar de l’utilisateur
dyn37
Messages : 58
Inscription : 28 févr. 2015, 18:19

Re: sueurs froides et rève blanc

Message par dyn37 »

bonjour
non pas choquée du tout
j'accepte enfin ce que j'ai subit
et je préfère en parler pour l'évacuer
donc comprendre m'aide beaucoup à  évacuer
merci infiniment
bonne journée
Répondre