rêver de Halloween

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dessin78
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2005, 16:10

rêver de Halloween

Message par dessin78 »

Bonjour, Cette nuit j'ai rêvé :

J'était dans mon jardin avec plein de gens de mon age on faisait une sorte de jeu la nuit pour halloween et quelqu'un ma envoyer du désherbant dans les yeux je n'ai rien senti ça ma juste énervé, je suis alors parti chez ma grand-mère (maison voisine de la mienne) récupérer mes affaire dans la tante de camping qui était installer dans sont jardin. Je suis rentré dans ma maison ou ce trouvez juste mon copain avec qui je me suis engueler car il n'était pas d'accord avec ma réaction je les donc fait sortir de la maison et je me suis enfermé a clé a l'intérieur.
Seul j'ai donc décidé de me suicider.

Ensuite je me suis réveillé et je me demande ce que cela veut bien dire ?
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

La vérité que tu crois détenir est erroné, ou partielle..
Par conséquent tes réactions t'isole des autres!!
réfléchi, crois tu que ton ami t'auré envoyé du déserbant dans les yeux!!!
C'été un bidon rempli d'eau!!!!!!!!
Et oui.. c'été pour rire..

Amicalment
Nio
aphrodis
Messages : 124
Inscription : 10 nov. 2005, 13:38

Message par aphrodis »

Attention!

ce n'est pas parce qu'on rêve qu'on fait quelque chose qu'on veut le faire mais on a peur d'avoir envie un jour de le faire.
Les rêves sont très étranges car ils reflètent une image erronées de nos actions et désirs mais très claires de nos peurs d'accomplir un désir.

Virginie
Répondre