rêver de cueillir des pêches en plein hiver

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

darai
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2005, 10:45

rêver de cueillir des pêches en plein hiver

Message par darai »

voila ce matin je me suis reveillée en sueur alors que mon reve ne faisait pas peur par contre il etait tres realiste.
je suis entrain de cueillir des pêches jaunes en plein hiver sur un groseillier dans le jardin de mon père.les pêches sont magnifiques il en a 3 grosses 1 plus petite .la petite roule et je la ramasse . mon père m'a parlé .de quoi j'en sais rien . le reveil a sonné et je me suis reveillée en sueur. merci d'avance :wink: :D
signe la guepe
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

Ton père protège ses fruits..
La plus petite n'est pas prete a quitté le jardin..

Nio.
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonjour

selon moi ton signifie que ton pere a des secrets bien garder et dois etre de caractere calme mais voila tu veux le connaitre ou pourquoi connaitre ses biens car il cache beaucoup de chose (ses secrets) vous essayer de le deviner mais voila vous en decouvrir une pettite partie si il vous parle c est que avec le temps vous allez decouvrir son ou ses secrets
Répondre