rêver de tapis roulant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ikerkiré
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2005, 18:38

rêver de tapis roulant

Message par Ikerkiré »

Je suis dans un Parc d'Attractions. Je regarde mon compagnon et une amie dessiner, assis par terre. Moi, je ne dessine pas et mon compagnon me le rapproche. Soudain, il y a un spectacle qui commence: c'est la représentation de ce que les gens dessinent que, maintenant, ils doivent interpréter, chanter sur un tapis roulant! C'est le tour de 2 jeunes filles, habillées dans le pure style des comédies musicales des années 30, elles chantent tout en  marchant à  reculons vu que le tapis roulant est en mouvement. Je regarde, au loin, derrière, il y aussi les montagnes russes et l'ambiance de la fête foraine. J'assiste à  tout cela étrangement.
aphrodis
Messages : 124
Inscription : 10 nov. 2005, 13:38

Message par aphrodis »

Bonjour,

Les montagnes russes sont souvent faites avec un train lancé à  grande vitesse. Le train est signe d'évolution, la montagne est un obstacle! Etrange en effet!

La tapis roulant est le chemin de la vie qui avance inéxorablement et les années 30, c'est la passé. Donc une sorte de passé qui défile et revient donc...

Virginie
Répondre