Tatouages chinois?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nectar15fruits
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2011, 13:44

Tatouages chinois?

Message par nectar15fruits »

J'ai reve qu'un homme tres proche de moi avait des tatouages de caligraphie chinoise sur le corps alors que c'est pas du tout son style. Quelle est la signification de ce reve?
romain19
Messages : 194
Inscription : 18 févr. 2011, 11:30
Localisation : 74700

Message par romain19 »

plus de détaille svp , cette homme il représente quoi pour vous ? c a dire le degré de parenté ?
nectar15fruits
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2011, 13:44

Message par nectar15fruits »

pas de lien de parente, j'ai une relation amoureuse avec lui
romain19
Messages : 194
Inscription : 18 févr. 2011, 11:30
Localisation : 74700

Message par romain19 »

qu elle partie de corps était tatouer , et la couleur , c très importons ces détail
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Tatouages chinois?

Message par Crystal Eye »

[quote="nectar15fruits"]J'ai reve qu'un homme tres proche de moi avait des tatouages de caligraphie chinoise sur le corps alors que c'est pas du tout son style. Quelle est la signification de ce reve?[/quote]

:?: Vous êtes témoin d'un tatouage ?
:idea: Si vous vivez avec un regret, un remords, ce sentiment va disparaître;

:?: si ce n'est pas le cas, une occasion de bonheur va se présenter.
:!: N'hésitez pas à  la saisir !



:arrow: Tatouage : Symbole d'identification, allégeance
=> Selon le dessin, l'animal, ou l'objet tatoué, vous prenez conscience soit de l'image que vous avez de vous-même, soit du désir d'identification à  ce que vous admirez le plus

CALLIGRAPHIES CHINOISES
:arrow: Arabesque : symbole d'idéal, d'indécision
:idea: Vous tendez vers la beauté, la perfection et l'amour ; :!: mais votre indécision interrompt cette évolution

:arrow: Orient : symbole de spiritualité, sagesse, Etre
:idea: Vous vivez trés intériorisé. Votre richesse émotionnelle est grande, mais que faire de ces immenses potentialités si vous ne les faites pas passer dans l'action ?
Répondre