Témoin crash d’avion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lamenda
Messages : 1
Inscription : 03 avr. 2019, 22:48

Témoin crash d'avion

Message par Lamenda »

Bonjour,

Cette nuit j'ai fais un rêve un peu particulier ...

J'étais dans un immeuble qui ressemble à  celui de mon travail . J'étais assise à  une table avec une copine (que je ne connais ps dans la vraie vie) . Chacune avait sa table comme si nous étions à  l'école.

Puis je regarde par la fenêtre je vois un avion décoller normalement puis monter à  la verticale très vite d'un seul coup ! Et t'en regardant longteps lavion je vois qu'au final il descend puis remonte en faisant des zigzag comme s'il narrivait pas à  se stabiliser ... du coup premier réflexe je sors mon téléphone pour filmer la scène et mettre ça sur ma story de Instagram jusqu'à  ce que je vois l'avion se rapprocher de ma vitre d'en plus en plus .. j'en continue de filmer et d'un seul coup lavion rentre dans ma vitre et se crash dans mon open Space. Cela m'éjecte au bout de là  pièce ma « copine » et moi avec des éclats de verre . Mon téléphone filmait toujours et s'est coupé avec le choc. Je n'ai rien ! Personne n'a rien apparement. Ma seule idée est de savoir comment je peux contacter les médias pour leur filer ma vidéo 😂 je me suis retrouvée directement à  la plage après. Il faisait ps beau là  mer était houleuse. J'étais avec ma sœur mon beau frère et un ancien ami que je jaïn pas vu depuis longtemps. Je voulais aller me baigner mais j'avais peur de laisser mes mon portefeuille etc du coup ma sœur est parti les mettre dans la voiture. Puis j'ai fini en boîte de nuit après .... c tout ce dont je me souviens ...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Décryptage complet du rêve

Message par Crystal Eye »

<< J'étais dans un immeuble qui ressemble à  celui de mon travail .>>

:arrow: Le bureau (lieu de travail) symbolise la réflexion
:idea: Vous allez devoir vivre un moment de travail (sur vous-même) et de réflexion intenses


***********************************************************************************

<< J'étais assise à  une table avec une copine (que je ne connais pas dans la vraie vie) . >>

:arrow: Le bureau ou table de travail symbolise le travail important
:idea: C'est le moment de vous atteler à  une tâche importante, et de la terminer avant de continuer votre route

_____________________________________

NB : Nous percevons inconsciemment chez ceux qui nous entourent des qualités ou des similitudes avec nous-même.

=> L'ami(e) onirique vient donc souligner cet aspect de notre personnalité que nous devons retrouver ou aimer avec un sentiment de respect et d'amour pour ce que nous sommes. :!: A ce titre, l'ami(e) du rêve représente cette facette de nous, un potentiel que nous n'utilisons plus ou pas encore.

:!: C'est une part importante de notre personnalité, partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).

**************************************************************************

<< Chacune avait sa table comme si nous étions à  l'école. >>

:idea: Deux (2 tables) est le signe d'une rupture interne, comme le sentiment d'être coupé en deux.
:arrow: Deux symbolise ainsi la nature humaine, double et changeante, qui aspire à  la rencontre de l'autre.

=> Le chiffre Deux est aussi celui du doute, du choix et de l'amour.

******************************************************************************

<< je sors mon téléphone pour filmer la scène >>

:arrow: Filmer symbolise la conservation des informations

:idea: Votre mémoire enregistre des informations qui vous serviront plus tard. Vous les mettez inconsciemment en boîte

***************************************************************************************
<<et mettre ça sur ma story Instagram >>

:idea: Vous vous racontez des histoires et ne supportez pas le quotidien. :!: Vous préférez transposer !

***************************************************************************************

<<Ma seule idée est de savoir comment je peux contacter les médias pour leur filer ma vidéo >>

:idea: C'est une habitude chez vous que de vouloir mettre un filtre, une distance entre vous et les autres.
En changeant de point de vue, vous aurez "une autre vision du paysage" ; autrement dit de votre situation



*********************************************************************************
<< d'un seul coup l'avion rentre dans ma vitre et se crash dans mon open Space.>>

:idea: Un crash d'avion signifie qu'il y a conflit entre votre être et votre action. :!: L'accident (la chute) marque une division entre votre réalité concrète et vos aspirations personnelles

=> La collision entre l'avion et la vitre indique que vous éprouvez encore une certaine réticence à  affronter les dures réalités de la vie. Cependant, vous en êtes de plus en plus conscient(e) , ce qui va vous permettre, peu à  peu, de trouver un autre mode d'emploi pour réduire vos conflits

**************************************************************************************
<< Cela m'éjecte au bout de la pièce ma « copine » et moi avec des éclats de verre >>

:!: Le fait d'être éjecté(e) suggère la capacité d'utiliser votre intelligence pour progresser

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Le verre (vitre) représente souvent les barrières émotionnelles que l'on dresse pour retenir certaines pensées et émotions

:idea: Une vitre qui vole en éclats autour de vous peut illustrer une prise de conscience soudaine et renversante, et cela peut indiquer que vous essayez de voir la vie en vous ouvrant davantage.

=> La nature tranchante et coupante du verre brisé constitue souvent une métaphore pour évoquer des mots blessants ou des expériences douloureuses. Est-ce qu'une chose s'est brisée ou effondrée dans votre vie, vous blessant au passage ?

:!: L'image des éclats de verre, très parlante, qui évoque la douleur et le sang, indique que la cause profonde de ce rêve est émotionnelle, certainement liée à  une relation amoureuse ou familiale.

***************************************************************************************************

<<. Il faisait pas beau la mer était houleuse. >>

:idea: Une mer agitée, tumultueuse (houleuse) signifie que vous êtes dans une période de douleur, d'angoisse.

=> Vous n'avez pas encore trouvé votre équilibre et vous êtes balayé, traversé de sentiments divers

***************************************************************************************

<< Je voulais aller me baigner mais j'avais peur de laisser mon portefeuille >>

:arrow: Se baigner est une promesse de bonheur, de joie, de bien-être avec soi-même
:!: C'est aussi le signe d'un besoin : celui de << se laver >> du passé


:idea: Se baigner dans l'eau froide signifie que vous avez besoin de ressourcer votre mental, de vous débarrasser de vos difficultés

_______________________________

:arrow: Le portefeuille symbolise vos moyens d'action
:idea: Son contenu indique les moyens dont vous disposez, ou qu'il vous faudra acquérir, pour mener l'action
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

<< Je vois un avion décoller normalement puis monter à  la verticale très vite d'un seul coup ! >>

:idea: Les rêves d'avions sont toujours liés à  des périodes de décisions importantes, anxiogènes, mais ce sont aussi celles de changements de vie.

:!: La verticalité dans un rêve représente le royaume spirituel

**************************************************************************************
<< il descend puis remonte en faisant des zigzag comme s'il n'arrivait pas à  se stabiliser >>

:arrow: L'avion, qui descend puis remonte en faisant des zigzag, traduit la manière dont vous vous conduisez dans la vie.
=> Votre trop grande hésitation vous rend instable
Répondre