Interprétation des reves - temoin dun accident

Signification des reves : temoin dun accident - comment analyser et interpréter ce rêve.

temoin dun accident

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

temoin dun accident

Messagepar poupougnette » 25 Sep 2016, 11:51

Bonjour,

j'ai fais cette nuit un reve qui me perturbe: voila , je suis au volant de ma voiture seule , et je roule dans une montagne(dans la realité ce n'est pas tres loin de chez moi)..Donc je monte et dans un virage il y a un accident de voiture sur l'autre voie , une femme est couchée sur le sol sur le ventre, elle porte une robe d'ailleurs..dans la voiture un couple mais je ne vois pas leurs visages..je crois qu'ils sont tous morts,j'appelle les secours et en fait ils sont viavnts.ensuite je me reveille

j'ai fais ce reve comme un film,.J'ai 53 ans , je suis en couple, j'ai pas mal de soucis conflictuels dans la famille de mon mari actuellemnt..est ce du a ça?personelement j'ai ma mere en maison de retraite agée et malade..j'aimerais bien qu'on me dise ce qu'on en pense..merci beaucoup
poupougnette
 
Messages: 1
Inscription: 25 Sep 2016, 11:16



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités